C'était sans doute un cap à passer... il avait sans doute déjà le bib ?
Mes deux grands ont tété bien au-delà des 2 ans, mais n'avaient jamais connu le bib... et moi jamais le tire-lait

Dis, ma ch'titemaman, tu voudras d'autres enfants ? Moi je sais que ce sont mes dernières

ch'uis trop vieille

Et vous les marsiennes, vous y pensez, à une "suite" ?
Bizzz

Sandrine, Pour te répondre, il n'avait jamais eu de biberon avant mon sevrage .... car je prenais des heures sur mon boulot pour aller l'allaiter le midi et pour le gouter et on l'avait vite passé aux petits pots ... à 4 mois, il n'avait plus qu'une tétée le matin et une le soir .... Ceci pour éviter de continuer ces allers retours de mon travail jusque chez la nounou !!!
Sinon, pour nous .... c'est stop aussi !!!!! On voulait 2 p'tits bouts on en a eu 3 .... enfin on voulait 2 mais si le numéro 2 avait été un 2ème garçon, on aurait peut être tenté le numéro 3 pour avoir une fille !!! Mais là, je me dis que 3 c'est déjà très très bien !!!! Après, il faut savoir les élever ... les accompagner dans leurs études et les aider du mieux que l'on peut dans leur vie .... alors je me dis que c'est assez !!! En plus, on aspire à notre tranquillité .... on l'avait avec mon grand depuis ses 2 ans ....et recommencer .... waouuu quel changement .... on avait "oublié" !!!!!
De plus, comme
Juju, il faudrait repartir dans tous ces traitements et franchement .... non merci !!! Trop dur à vivre .... et psychologiquement ... encore non merci !!! Ces moments de doutes, d'angoisses, de déceptions .... les FC peut être ..... Hors de question de revivre tout cela !!!
Je veux pouvoir profiter de
mes p'tits Loups à présent ..... les voir grandir et leur donner tout mon Amour ..... pour les rendre les plus heureux possibles !!!!!
Mais je comprends tout à fait celles qui repensent à une nouvelle grossesse et qui n'en sont qu'à leur 2 premiers ....
Bon voilà, je vous fais d'énormes bisous les filles .... @ demain ..... à moins que je vienne surfer un peu ce soir ....