19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:55:53
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 300407 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1740 le: 09 Août 2009 à 20:29:26 »

C'était sans doute un  cap à passer... il avait sans doute déjà le bib ?  
Mes deux grands ont tété  bien au-delà des 2 ans, mais n'avaient jamais connu le bib... et moi jamais le tire-lait  Triste

Dis, ma ch'titemaman, tu voudras d'autres enfants ? Moi je sais que ce sont mes dernières  Pleurs Pleurs ch'uis trop vieille  

Et vous les marsiennes, vous y pensez, à une "suite" ?

Bizzz  Bisou Bisou Bisou

Sandrine,

Pour te répondre, il n'avait jamais eu de biberon avant mon sevrage .... car je prenais des heures sur mon boulot pour aller l'allaiter le midi et pour le gouter et on l'avait vite passé aux petits pots ... à 4 mois, il n'avait plus qu'une tétée le matin et une le soir .... Ceci pour éviter de continuer ces allers retours de mon travail jusque chez la nounou !!!

Sinon, pour nous .... c'est stop aussi !!!!! On voulait 2 p'tits bouts on en a eu 3 .... enfin on voulait 2 mais si le numéro 2 avait été un 2ème garçon, on aurait peut être tenté le numéro 3 pour avoir une fille !!! Mais là, je me dis que 3 c'est déjà très très bien !!!! Après, il faut savoir les élever ... les accompagner dans leurs études et les aider du mieux que l'on peut dans leur vie .... alors je me dis que c'est assez !!! En plus, on aspire à notre tranquillité .... on l'avait avec mon grand depuis ses 2 ans ....et recommencer .... waouuu quel changement .... on avait "oublié"  !!!!!

De plus, comme Juju, il faudrait repartir dans tous ces traitements et franchement .... non merci !!! Trop dur à vivre .... et psychologiquement ... encore non merci !!! Ces moments de doutes, d'angoisses, de déceptions .... les FC peut être ..... Hors de question de revivre tout cela !!!

Je veux pouvoir profiter de mes p'tits Loups à présent ..... les voir grandir et leur donner tout mon Amour ..... pour les rendre les plus heureux possibles !!!!!

Mais je comprends tout à fait celles qui repensent à une nouvelle grossesse et qui n'en sont qu'à leur 2 premiers ....  

Bon voilà, je vous fais d'énormes bisous les filles .... @ demain ..... à moins que je vienne surfer un peu ce soir ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 09 Août 2009 à 20:30:14 »

ils sont trop beaux!!!
pour moi pas d operation en vue mais vous avez raison il faut se sentir bioen ds sa peau!!!

pour le 4eme non merci car trop peur d avoir encore 1 enfant malade

gros bisous a ttes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1742 le: 09 Août 2009 à 20:35:07 »

2foisplusdebonheur  tu peux demander à avoir un généticien tu sais Clin d'oeil
nous la tante de mon chéri a la myopathie

apparemment mon chéri est porteur moi pas
il aurait fallu que les 2 soit porteurs pour qu'ils soient malade.....!!! ouf du coup
mais bon mes gamins sont peut être porteur on le saura ++Tard...ça c'est une autre histoire  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1743 le: 09 Août 2009 à 20:39:04 »

Catwoman  46 !!!
Si, si...
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1744 le: 09 Août 2009 à 20:47:17 »

tu fais encore l'amour nan je rigole 
apparemment ton corps a pas voulu de ton âge pour faire des bébés lol
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 09 Août 2009 à 20:49:58 »

t'as vu Huh? 
C'est de famille 
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1746 le: 09 Août 2009 à 20:51:35 »

ah oui qui d'autre  Huh?
Journalisée

vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 09 Août 2009 à 20:52:25 »

coucou les filles

nous aussi on y pense au 3e mais d ici 2 ans on essayera naturellement et sinon on passera par la fiv comme pour les filles j ai encore un embryon surnumeraire qui nous attend le traitement sera moins lourd mais bon on y est pas encore!!! laissons grandir les filles

j ai besoin d une autre grossesse pour savoir ce que c est de ne porter qu un enfant sans que ce ne soit une grossesse a risque et prendre le temps pour lui a le dorloter le caliner car on peux dire ce qu on veux c est un peu l usine d avoir des jumeaux on passe plus de temps a les changer leur donner a manger qu a les caliner je ferais peu etre meme du cododo

demain je reprend le boulot ca y est dire que ca me semblait si loin et j y suis j en ai meme pleuré tout a l heure en regardant les louloutes elles vont trop me manquer en esperant qu elles le vivent bien

gros bisous a toutes et profitez de vos loulous a fond ils sont parfois chiants mais qu es ce qu on les AIME
Journalisée
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 09 Août 2009 à 20:54:12 »

ah oui qui d'autre  Huh?
mes grands-mères !
J'ai une tante qui a 2 ans de plus que moi 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1749 le: 09 Août 2009 à 20:55:46 »

ah oui qui d'autre  Huh?
mes grands-mères !
J'ai une tante qui a 2 ans de plus que moi 
lol
moi ma mamie a eu ma tante en surprise aussi lol
elle s'y attends pas du tout à + de 40 y a core des bonnes marmites lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1750 le: 09 Août 2009 à 20:56:54 »

coucou les filles

nous aussi on y pense au 3e mais d ici 2 ans on essayera naturellement et sinon on passera par la fiv comme pour les filles j ai encore un embryon surnumeraire qui nous attend le traitement sera moins lourd mais bon on y est pas encore!!! laissons grandir les filles

j ai besoin d une autre grossesse pour savoir ce que c est de ne porter qu un enfant sans que ce ne soit une grossesse a risque et prendre le temps pour lui a le dorloter le caliner car on peux dire ce qu on veux c est un peu l usine d avoir des jumeaux on passe plus de temps a les changer leur donner a manger qu a les caliner je ferais peu etre meme du cododo

demain je reprend le boulot ca y est dire que ca me semblait si loin et j y suis j en ai meme pleuré tout a l heure en regardant les louloutes elles vont trop me manquer en esperant qu elles le vivent bien

gros bisous a toutes et profitez de vos loulous a fond ils sont parfois chiants mais qu es ce qu on les AIME

c'est vrai que ça fait usine ...On en profite pas je suis sur et certaine
et je me demande aussi ce que cela fait que d'en avoir qu'un....ça doit être TRANQUILLE 

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1751 le: 09 Août 2009 à 22:08:08 »

coucou les filles

et je me demande aussi ce que cela fait que d'en avoir qu'un....ça doit être TRANQUILLE 

Oui je confirme un enfant c'est tranquille comparé à des jumeaux !!!! On profite forcément plus .... c'est évident ... mais voir évoluer 2 enfants en même temps c'est si stimulant .... si "différent" que c'est vraiment le pied !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1752 le: 09 Août 2009 à 22:11:15 »

Ca doit être du gâteau! Nan, je plaisante! De toute façon c'est toujours compliqué la première fois...

Quand on lancera bébé 3, je pense que je serai heureuse de découvrir la grossesse de singleton, que je pourrai envoyer chi*r les affreux qui oseraient envisager un déclenchement, que je pourrai mettre en place un allaitement à mon idée, et puis que j'aurai peut-être un peu de temps pour moi (quoique, vu que j'aurai les filles, je risquerai de n'avoir plus une minute à moi en fait...)... Il y aura moins d'échographies, moins de visites, ce sera moins fatiguant pour moi (ben oui, à pied et en transports en commun, ça a été du sport!)...
Oh la la, quand j'y pense, j'ai presque envie que ça soit bientôt en fait! Je crois que je suis nostalgique de la grossesse...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1753 le: 09 Août 2009 à 22:34:22 »

coucou les filles

Oui je confirme un enfant c'est tranquille comparé à des jumeaux !!!! On profite forcément plus .... c'est évident ... mais voir évoluer 2 enfants en même temps c'est si stimulant .... si "différent" que c'est vraiment le pied !!!!!

C'est une aventure hors du commun  
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1754 le: 09 Août 2009 à 22:36:39 »

Ca doit être du gâteau! Nan, je plaisante! De toute façon c'est toujours compliqué la première fois...

Quand on lancera bébé 3, je pense que je serai heureuse de découvrir la grossesse de singleton, que je pourrai envoyer chi*r les affreux qui oseraient envisager un déclenchement, que je pourrai mettre en place un allaitement à mon idée, et puis que j'aurai peut-être un peu de temps pour moi (quoique, vu que j'aurai les filles, je risquerai de n'avoir plus une minute à moi en fait...)... Il y aura moins d'échographies, moins de visites, ce sera moins fatiguant pour moi (ben oui, à pied et en transports en commun, ça a été du sport!)...
Oh la la, quand j'y pense, j'ai presque envie que ça soit bientôt en fait! Je crois que je suis nostalgique de la grossesse...

le bonheur sauf la grossesse 
je suis embêtée car j'ai peut être des ulcères    je suppose que la grossesse vomissante m'a tout dégommé
mais bon c'est sans regret vu les merveilles que j'ai  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: