salut les filles
je n'ai guere le temps d'ouvrir l'ordi en ce moment
, ça n'étonnera personne j'imagine !
Les petits n'ont que 12 jours alors bon, c'est encore un peu la panique.
Heureusement nos meilleures amies les écharpes nous permettent d'aller faire 2-3 courses, d'aller chez le pédiatre ou tout simplement faire une balade !! OUF !
on a eu quelques pb de coliques, mais il s'est avéré qu'il ne fallait pas manger de choux et que je m'étais tapée une ration royale de choux + choux de bxl
mère indigne aussi, je pointe !!
mon mari était tellement stressé qu'il a filé à la pharma acheter de la calmosine... et là on a eu des selles bien liquides... ça m'a paru trop avant une semaine de devoir déjà leur donner un truc pour les coliques, alors on n'en a donné qu'une fois... ça a l'air d'aller mieux... a peu pres!
sinon la grosse galère ce sont les pleurs du soir, mais a force de bras on s'en sort.
et sinon la nuit ils ne se réveillent qu'une fois en général entre 3h et 4h (le temps de faire une tétée de 30 min + un change + un calin chacun.) sinon avant c'est 23h et le matin 6ou 7h, je les trouve plutôt cools de ce point de vue...
j'ai essayé les tétées doubles mais je ne suis pas encore super à l'aise, alors c'est chacun son tour, quitte à ce qu'il y en ait un qui pleure... en plus Benjamin a un mal fou à attrapper le téton, il a un menton vachement rentré et il ne met pas sa langue en gouttière, parfois il nous faut 30 minutes pour qu'il prenne bien le sein, je suis épuisée
d'autant que je me tape une crevasse.... c'est la galère aussi... je persévère mais les crises de larmes sont quotidiennes!
bon je vois qu'on est toutes bien occupées, je vous embrasse bien fort ! Jen je suis contente de te lire ici
bisous a tous les bébés !!!
suzy