Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1198/1200) > >>

isa75:
Citation de: camillou le 23 Mars 2012 à 12:22:07

personnellement, je préfèrerais que mes filles restent ensemble au moins pour la PS (mais pas dans le même groupe de travail), parce que même si elles sont loin d'être collées l'une à l'autre toute la journée, la présence de l'autre change tout...

Avis partagé et la directrice le suit donc je suis  :D

c@millou:
Les derniers loulous de la cuvée marsienne 2009 ayant eu 3 ans hier (bravo et bisous à Samuel et Benjamin), allons-nous ouvrir le fil dans la section 3-6 ans pour de nouvelles aventures?
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

adelfab:
Citation de: Oriane le 22 Mars 2012 à 21:32:26

Hello !
J'ai rencontré, avec le père de mes filles, le futur directeur de l'école maternelle. Il nous laisse le choix : dans la même classe ou séparées...

Et vous, qu'avez-vous décidé ? Vos arguments ? J'avoue que je n'arrive pas à trancher...

Merci !

:-* :-* :-*

J’espère qu'ils seront dans la même classe! Je pense qu'il n'y a qu'une classe aussi..
En attendant, demain ils commencent leurs semaine séparés de leur maman, j'ai trouvé un job, et les loulous vont en crèche et nounou toute la semaine. Ils seront séparés le lundi, l'un à la crèche et l'autre chez la nounou, faute de place, première séparation avec maman + avec leur frère, ça fait bcps à 3 ans même si c'est pour une journée..je commence à stresser.. :-\

AlexandraM:
ça ne va pas être évident pour eux....mais quand on n'a pas le choix.... :-\

Oriane:
Je vais déménager et la directrice de cette nouvelle école sépare d'office les jumeaux, apparemment il y en a pas mal dans cette école. Elle m'expliquera cela de visu en mai.

Joyeuses Pâques ! et bonne chasse aux oeufs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente