Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
c@millou:
Surtout que pour comparer avec mon homme au même âge, elles sont loin du compte: 98cm pour 18kg! Donc je ne me fais pas trop de soucis! Je pars du principe qu'elles doivent se trouver quelque part entre mon gabarit (de crevette, à l'époque, à peine 11kg pour 82cm) et le sien...
Oriane:
Hello !
J'ai rencontré, avec le père de mes filles, le futur directeur de l'école maternelle. Il nous laisse le choix : dans la même classe ou séparées...
Et vous, qu'avez-vous décidé ? Vos arguments ? J'avoue que je n'arrive pas à trancher...
Merci !
:-* :-* :-*
isa83:
chez nous la rencontre se fera au mois de mai ! on n'a pas le choix car il n'y a qu'une classe ! mais je ne crois pas qu'on les aurait séparés... ils ont des caractères bien distincts, jouent ensemble ou pas, et ça ne me parait pas indispensable... de plus, il faudrait vraiment 3 classes, ce qui est assez rare je pense, et pour moi, soit ils sont tous séparés soit tous ensemble :D
c@millou:
Nous, on ne saura qu'en mai, parce qu'on a fait une demande de dérogation (pour avoir l'école la plus proche de chez nous, aussi bien en distance qu'en durée de trajet, dingue, non?), personnellement, je préfèrerais que mes filles restent ensemble au moins pour la PS (mais pas dans le même groupe de travail), parce que même si elles sont loin d'être collées l'une à l'autre toute la journée, la présence de l'autre change tout...
AlexandraM:
alors nous inscription ce matin à la mairie on recevra un courrier et visite de l'école en mai avec le directeur et la maitresse(je connais déjà puisque mes ainés y sont allés mais ça permettra aux enfants d'avoir une 1è approche)
ici pas le choix ils seront dans la même classe(classe de différents niveaux même) mais si la question c'était posée je ne les aurais pas séparés...pas la 1è année...je trouve que l'entrée en maternelle est assez difficile en général pour les petits donc les notres ont la chance d'arriver "en duo" ...c'est une force pour eux....ensuite pour les autres années je pense que c'est au cas par cas en fonction de la personnalité et des sensibilités de chaque enfant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente