Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1196/1200) > >>

c@millou:
Citation de: camillou le 09 Mars 2012 à 13:00:54

Citation de: Oriane le 08 Mars 2012 à 21:59:21

En tout cas je trouve que c'est une période très drôle, depuis qu'elles parlent. Elles racontent des histoires dans lesquelles elles mélangent ce qu'elles ont vécu, ce qu'on leur a lu, raconté, ce qu'elles imaginent !

Pareil ici! Quelle imagination, c'est fou!
Allez, nouvelles mensurations (de rêve, comme il se doit):
Morgane: 13,8kg pour 88cm
Tiphaine: 15,4kg pour 91cm
Et le médecin qui me demande de lâcher le fromage, au motif qu'elles seraient un poil "rondes"? Je rêve! Quand je pense que c'est grâce à la présence du fromage qu'elles mangent les légumes verts ("finis tes légumes, t'auras ton bon maroilles/camembert/munster/montdor!")... Je pense qu'on va réduire les doses, mais ça sera le drame si on supprime le fromage...

Mauvaise manip... désolée!
Surtout quand on songe qu'en 6 mois, c'est +3cm pour +800g pour Morgane et +4cm pour +400g pour Tiphaine, je trouve que c'est abusé!

isa83:
bon anniv à tous les tits loups !  :-* :-* :-*

ben, en pleine forme les crevettes !  ;D ben, les maroilles, munster et autres du genre sont peut-être un peu trop gras non ??  ;D

c@millou:
En fait, c'est surtout les fromages qui puent qu'elles adorent! Plus ça sent, plus elles aiment! Moi, j'ai horreur de devoir javelliser mon frigo empuanti...  ;D ;D ;D

AlexandraM:
les mensurations de tes filles sont un peu celles de mes garçons et franchement je ne les trouve pas gros du tout!(même pas le petit ventre rond des bébés)et aucun médecin(ni pédiatre,ni généraliste)ne m'a jamais dit qu'ils étaient "ronds" ::)

Suzy78:
Bon anniversaire Tiphaine et Morgane, et vive le fromage qui pue  :D :D :D

:-* :-* :-*

(Sam doit être à 16kg, et Ben à 15, donc pas de grosse inquiétude quand même !)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente