Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
AlexandraM:
présente aussi ;)
isa83:
ayé ! 3 ans depuis samedi ! ;)
margaux entièrement propre en 3 semaines, alex fait moit/moit ! il est trop tête en l'air et fainéant(même si c'est le 1er à avoir fait caca et pipi ds le pot), et maxime n'en n'a rien a faire ! ;D
c@millou:
Bon, ben, trois ans vendredi prochain et... toujours au même stade pour la propreté (acquise pour la grosse commission pour Morgane) et Tiphaine ne s'y intéresse pas...
Je vais les faire peser et mesurer vendredi, on a RdV pour le contrôle technique!
Gros bisous à tous les loulous et louloutes d'amour (et les mamans, bien sûr!)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oriane:
Ah, vous êtes là, me vlà rassurée !
Ici c'est un jour avec couches un jour sans couches. Pour Adèle ça va (alors pourquoi un matin sur 2 réclame-t-elle des couches ???) et Noémie fait pipi dans sa culotte les jours sans couche...
Et pour les cacas c'est très aléatoire, je n'ai encore compris la logique !
Et demain...3 ans !!!!!!!!!
(elles avaient bien compris qu'elles avaient 2 ans et demi donc elles pensent passer à 3 ans 1/2 !)
En tout cas je trouve que c'est une période très drôle, depuis qu'elles parlent. Elles racontent des histoires dans lesquelles elles mélangent ce qu'elles ont vécu, ce qu'on leur a lu, raconté, ce qu'elles imaginent !
c@millou:
Citation de: Oriane le 08 Mars 2012 à 21:59:21
En tout cas je trouve que c'est une période très drôle, depuis qu'elles parlent. Elles racontent des histoires dans lesquelles elles mélangent ce qu'elles ont vécu, ce qu'on leur a lu, raconté, ce qu'elles imaginent !
Pareil ici! Quelle imagination, c'est fou!
Allez, nouvelles mensurations (de rêve, comme il se doit):
Morgane: 13,8kg pour 88cm
Tiphaine: 15,4kg pour 91cm
Et le médecin qui me demande de lâcher le fromage, au motif qu'elles seraient un poil "rondes"? Je rêve! Quand je pense que c'est grâce à la présence du fromage qu'elles mangent les légumes verts ("finis tes légumes, t'auras ton bon maroilles/camembert/munster/montdor!")... Je pense qu'on va réduire les doses, mais ça sera le drame si on supprime le fromage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente