Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
AlexandraM:
ici Ruben est toujours en mode cochon (bien qu'il aille de temps en temps aux wc)quant à Lorenzo je pense que c'est acquis(aucun accident et hier au bain il a demandé à sortir pour "faire caca aux toilettes"! )pas de couche pour la sieste et hier il m'a même demandé "pas de couche" pour la nuit....j'ai pas osé :-\....s'il est demandeur la prochaine fois on tentera(faudrait pas le couper dans son élan de propreté)
c@millou:
Ca y est, j'ai récupéré les stroumpfettes après une semaine à la montagne et... qu'est-ce qu'elles me semblent avoir poussé! C'est fou!
J'avoue que ça m'a fait du bien de ne pas les avoir pendant la semaine (le nettoyage a été mené de main de maître) et même si déjà la maison est en bazar, elles m'ont manqué! Comment vont les loulous et louloutes au moment de la grande série des anniversaires?
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oriane:
Ici ça va, après un épisode rhino + otite et + conjonctivite pour Adèle !
Noémie s'est complétement calmée depuis que Mathieu a haussé la voix !!!
Aujourd'hui je ne travaille pas pour rester avec mes filles car la nounou a pris sa journée. Pas de bol, je crois que je me fais une infection urinaire, la dernière (et 1ère de ma vie) date du samedi de la semaine dernière... Ça fait super mal, j'ai expliqué aux filles que j'ai mal au ventre et du coup elles sont adorables :P
:-* :-* :-*
Oriane:
Hello !
Vous êtes où ??? ??? ???
Suzy78:
Coucou miss!
je suis là :D
toujours énormément de boulot, ou alors les enfants, entre les deux, pas beaucoup de temps, mais j'avoue y trouver mon compte :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente