Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1193/1200) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Sorenza etait propre a l'ecole jusque la rentrée de janvier ... où il y a eu un changement de maitresse ... donc a mon avis c'est la nouvelle maitresse qui passe po pfffff
Puis elle est tres casaniere ... elle aime po sortir mais prefere rester a "sa maison " ... elle est très farouche quand elle connait pas ... deteste les boutiques le monde etc etc ... se sentirait elle perdue au milieu de 25 enfants durant toute une journée ??

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ah et j'oubliais Sorenza ne mets plus de couches ni la sieste ni la nuit ... par contre Joshua en mets encore la nuit uniquement .

c@millou:
Ici la grosse commission est sur les toilettes pour Morgane, et il y a eu des essais concluants de pipi sur le pot, donc ça avance doucement, mais ça avance!
Tiphaine, c'est uniquement la couche... et la bourrique ne veut pas passer à autre chose! Vivement que le déclic se fasse!
A côté de ça, le langage devint de plus en plus construit et Tiphaine commence à inventer des histoires pour les poupées, tandis que Morgane est capable de redire avec ses mots les livres lus... Les majuscules sont toutes déchiffrées et elles s'attaquent maintenant aux minuscules et aux chiffres... Ah, et leur nouveau leitmotiv, c'est: "pourquoi?" et "comment ça marche?" Je suis en plein dans les inscriptions administratives et je me dis que la maîtresse ne va pas s'ennuyer avec ces deux-là...

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici j'ai vu une sacrée différence depuis leur entrée à l'école .... c'est beau de les voir grandir ;) j'adore !!

Sinon bah hier aucun accidents à l'école .... on espère que ce vendredi sera pareil ;)

c@millou:
Alors, Chtitemaman, comment s'est passé ce vendredi?
Ici, je suis ravie: hier, les filles se sont bien débrouillées sur le pot/toilettes!
Tiphaine: 1/2 pour la grosse commission + 1 pipi!
Morgane: 2/2 pour la grosse commission + 3 pipis!
Ca va venir! Yaaaaaaa!
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente