Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Suzy78:
tu vas ou Oriane ? :-\
tu as trouvé plus grand ?
tu emmenages avec M. ?
Oriane:
Oui, j'emménage à 4 ! Et pour plus grand, rue St Blaise, tjs ds le 20ème.
Et de ton côté, ça va ?
adelfab:
Résultat première semaine : ok à la crèche, ok chez la nounou, une Horreur chez nous, ils arrêtent pas de crier, pleurer, faire du bruit et de se plaindre, Q m'a dit hier, je suis mAlheurEUx... :-[
Bon vivement la reprise, j'ai la tête comme une pastèque, même si j'ai des scrupules pour mes loulous..on a tous la crève avec ça.. bon moi aussi j'arrête pas de me plaindre, alors je sort ::)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou ... je vois que ca parle école .... ici ils y sont depuis la rentrée de novembre toute la journée garderie et cantine et ils adorent ..... et pour ce qui est de les séparer ... je n'ai pas eu le choix ..... ce sont tous des cours doubles jusqu'au CM2 ;) Mais à chosiir, je ne les aurais pas séparé non plus .... ;) Ils forment un "duo" et pour le moment je ne les sens pas capable d'une séparation ;)
Sinon à l'école, ils organisent bilan sur leur langage .... ils font ca aux enfants qui ont entre 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2 ..... donc nickel pour les miens .... c'est ,selon les professionnels qui vont faire ca , pour repérer le plus tôt possible les petits pb de langage afin que la prise en charge soit mieux faites ;) Lilian n'a jamais eu ce genre de bilan ..... quelqu'un connait ?
WE de Paques qui se termine .... les enfants ont été bien gatés ... trop surement lol .... mais bon ..... et demain on repart au boulot et les enfants à l'école ...... ahhhh vivement samedi ..... j'ai une semaine hard au boulot ..... échéance au 15 avril des liquidation d'IS ...... et waouuuu encore du taf à fournir .... ??? ::) on y croit mdr
Camillou, je suis d'accord on devrait ouvrir un nouveau fil dans la section 3-6 ans ;) Qui l'ouvre ?
AlexandraM:
toi? ;)
pour les tests à l'école ce n'est pas un peu tôt? beaucoup d'enfants se développe la 1è année de maternelle non? enfin s'ils le font c'est que les professionnels ont estimé que c'était le bon moment......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente