Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Oriane:
Excellent !
Ca me rappelle un de mes épisodes mère indigne : N voulait tout le temps que je la porte, dans les escaliers, en descendant du bus, etc. Ce caprice m'agaçait jusqu'au moment où je me suis rendu compte que ses chaussures étaient bcp trop petites et qu'elle avait très mal aux pieds !
AlexandraM:
;D ;D ;D
j'espère que vous pointez au club!!!! ;D ;D
c@millou:
Oooh, les mères indignes! Vous m'avez fait bien rire!
Moi, c'est mardi soir, je me suis fâchée avec Tiphaine qui ne voulait pas manger ses légumes et réclamait en plus du rab de knacki (elle adore les knacki, moins les poireaux)... Je la préviens qu'on ne dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas" tout d'abord, et qu'ensuite on n'a pas d'avis à donner tant qu'on n'a pas goûté, puis que si elle n'a plus faim de poireaux, elle ne peut pas avoir faim de knacki non plus... Bref, on attend, on compte, et je finis par lui dire que si ça continue, c'est moi qui mangerais la demi-knacki qui reste (on y était depuis dix minutes). Et elle ne m'a pas crue! Vous auriez vu sa tête, elle est restée abasourdie en me voyant avaler la knacki d'une bouchée! J'aurais dû prendre une photo, en mère indigne-jusqu'au-bout...
Hé bien, hier, elle a mangé sans rechigner ses blettes! ;D ;D ;D Et je voyais Morgane qui me guignait du coin de l'oeil, genre, elle est bien capable de recommencer et de nous manger notre jambon!
isa83:
oh, suzy et oriane, la honte sur vous ! ;D médailles d'or au club ! :D
camillou, j'ai déjà fait aussi ! ;) ;D c'est super efficace ! :-X
Chez nous, après une 2ème laryngite pour les 3, depuis lundi : syndrôme pied-main-bouche pour margaux, depuis mercredi pour alex, qui lui n'a que la bouche de touchée, et rien pour maxime... pour l'instant ! quelle saleté ce truc ! je connaissais pas ! il y a des cas à la crèche, évidemment. Seulement, comme c'est hyper contagieux, la crèche ne veut pas des enfants atteints, mais ça ne fait pas partie des maladies à éviction, du coup on n'est pas remboursé des absences... cherchez l'erreur ! :o
et pour moa, au lit depuis hier soir... syndrome grippal, avec fièvre, mal de gorge et je suis complètement cassée 8) c'est timari qui est content de s'occuper tout seul des belettes d'amour ;D
Oriane:
Je ne connaissais pas ce syndrome. Pas trop douloureux ?
Après les gastro des filles en 2 temps (vomi puis diarrhée) me voici avec un bon rhube...
Aujourd'hui nous avons acheté le sapin de noël, le moment déco a été assez mouvementé : Adèle mettait 2-3 boules à chaque branche et Noémie mélangeait tout ce qui se trouvait dans le carton. Mais on s'en est sorti !
Sinon, samedi pluvieux, pas top >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente