Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
c@millou:
Morgane toussait si fort qu'elle en a vomi, et plusieurs fois d'affilée... En plus, j'avais une Tiphaine très ronchon d'être réveillée au milieu de la nuit, et qui nous a bien fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord!
Donc une nuit dantesque à placer dans le top10 des nuits de cauchemar!
;D ;D ;D
Suzy78:
Citation de: camillou le 18 Novembre 2011 à 21:26:57
Morgane toussait si fort qu'elle en a vomi, et plusieurs fois d'affilée... En plus, j'avais une Tiphaine très ronchon d'être réveillée au milieu de la nuit, et qui nous a bien fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord!
Donc une nuit dantesque à placer dans le top10 des nuits de cauchemar!
;D ;D ;D
tu dis ça car on ne se souvient plus des nuits de la première année ;D ;D ;D
tu peux récupérer un peu ce WE ?
:-* :-*
c@millou:
Pour répondre à ta question, ben non! Je viens juste de rentrer du taf (je fais la journée complète le samedi, en plus, il y avait un max de monde pour le repérage et le début des courses de Noël, et il y avait plein de remises pas cumulables)...
Mais je suis finalement contente: je suis partie patraque ce matin, après une nuit de fièvre, et il faisait tellement chaud dans la magasin que je suis sortie en n'ayant plus de température! Qui dit mieux? Je n'aurais jamais cru qu'aller au taf pourrait me soigner! Je suis donc ravie de ne pas passer mon dimanche sous la couette, à claquer des dents!
Oriane:
Nuit d'enfer, N a vomi 3 fois, changements de draps, pyj, body à chaque fois, les cheveux tout collés, odeur épouvantable dans l'appart'. Et A a enchainé ce matin...
RDV pédiatre ce soir.
Suzy78:
Aie courage les filles. :'(
:-* :-* :-*
je pourrais poster chez les mères indignes mais je vais tenter de vous faire sourire avec mon histoire...
Les enfants passent leur temps depuis qq semaines à se réveiller la nuit et à venir dormir dans notre lit... ça me gave, mais j'achete un peu la paix sociale avec ça, donc on se récupère Sam+Tigrou (aussi gros) et Ben + Winnie (même chose ::))...
Il y a 3 jours, je rentre un peu tard, les enfants sont couchés dans leur lit, je demande à mon mari "mais comment t'as fait pour qu'ils restent dans leur chambre" et il m'a dit
"j'ai mis du chauffage!!!" :o :o :P :-X :-X :-X
Et en effet depuis, y'a plus de soucis, ils ne viennent plus dans notre chambre après s'être réveillés de froid pour venir se coller à Papa Maman ::) ::) ::)
je vous jure, on n'avait pas bien lu le mode d'emploi ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente