Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1179/1200) > >>

Suzy78:
Citation de: isa75 le 09 Novembre 2011 à 17:37:36

Les pbs de peau c'est la plaie (sans jeux de mots)
il a terrain allergique ?

Pour le 19, c'est noté dans mon agenda  ;)
tu as une idée de square ?

pff, non il a une peau fragile de blond, je pense que c'est tout, mais personne n'a de souci allergique dans la famille... ça va peut etre passer avec le temps.

Ok pour le 19, super  :D :D :D
Une idée de square.... ben y'a des canards à la porte des lilas dans le nouveau parc serge gainsbourg, mais ça te fait peut etre loin.
On peut venir par chez toi si tu préfères ?
Je suis ouverte à toutes les possibilités!
 :-*

AlexandraM:
Citation de: Adine le 09 Novembre 2011 à 11:26:06

Citation de: AlexandraM le 09 Novembre 2011 à 10:18:53

pour le poster abécédaire je sais que par un moment ils en vendaient chez Lecler*(il y avait d'autres thèmes aussi:maths,géographie,animaux etc.....)

Chouette, merci!!!

j'en ai acheté 4 aujourd'hui à lecler*.....2 abécédaires(dont un où on peut reproduire les lettres au feutre tableau blanc)et 2 de chiffres(idem pour le feutre) je te mets les photos demain pour que tu voies si c'est ça que tu veux

c@millou:
Félicitations, Adine, pour la jolie nouvelle que j'ai aperçue sur le fil des marsiennes 2012! Trois filles, quelle chance!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c@millou:
Je remonte le fil pour raconter la dernière nuit d'enfer: deux changements de draps, trois changements de pyjama, deux douches plus tard, il ne me restait plus qu'à démonter les rideaux de la chambre (à 2h du matin, ne gâchons pas notre plaisir) et à lancer trois machines d'affilée... Dommage, moi qui avait cuisiné un gratin au potiron, il ne sera pas resté longtemps dans l'estomac!
Je pense sincèrement prendre des photos pour dresser le grand livre de "Maman est une sainte" que je présenterai à mes filles lorsqu'elles seront à l'âge ingrat et oseront me dire que je ne les aime pas!  ;D ;D ;D Mieux vaut en rire, même si, sur le coup, je ne rigolais pas du tout... En plus j'étais d'ouverture ce matin, c'était juste le pied...

Suzy78:
qu'est ce qui s'est passé ?
elles étaient malades ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente