Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1182/1200) > >>

AlexandraM:
mes petits avaient eu ce syndrome main-pied-bouche,l'année dernière...Lorenzo avait été bien touché...il n'avait plus de plante de pied(un ensemble de cloques énormes) sa bouche était gonflée et il en avait partout autour des lèvres....j'avais fait des photos...il avait mis du temps à pouvoir remanger correctement :-\....bon courage Isa

isa83:
merci ! oui, c'est très moche cette saleté ! ça peut être douloureux pour le bébé si les lésions apparaissent dans la bouche, ça fait comme s'il avait plein d'aphtes !  >:( tant qu'il est petit et qu'il ne mange que des purées et les bibs... pour plus grands, pfffuuuttt, ça doit pas être marrant, pov chou. :'(
ça reste purulant pendant environ 1 semaine et après ça fait plein de plaques de minuscules boutons... nos tits bouts ne souffrent plus mais ils ne sont pas beaux à voir !

je redoute la gastro x 3 ! pas eu encore !  :-X

pour le sapin, j'appréhende aussi cette année !  ;D ce sera folko à mon avis !  ;)

AlexandraM:
je n'ai pas des triplés mais ....5enfants ;D ;D l'année dernière on y est tous passé pour le jour de l'an...à tour de rôle >:( >:( j'ai eu l'impression d'avoir un mois de vomitos à la maison(on avait eu aussi l'année précedente on avait eu 5grippesA sur 7 habitants!)!vive les familles nombreuses et les virus!! ;D ;D

isa83:
 :P :P :P ;D

c@millou:
Ma génitrice me racontait qu'étant petite, les médecins de l'assistance sociale (ou équivalent, elle ne se rappelle plus...) étaient passés chez elle à cause de l'épidémie: 8 cas de coqueluche sur la même semaine! Evidemment, quand il y a huit enfants, ça va vite... Ils sont repartis tranquillisés, mais ça faisait quand même une sacrée courbe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente