Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1174/1200) > >>

Adine:
Citation de: camillou le 08 Novembre 2011 à 13:05:04

Alors? Le fil s'enterre, hélas!
Des nouvelles? Tout le monde est bloqué chez le médecin pour les traditionnelles visites hebdomadaires (toujours pas réussi à avoir ma carte de fidélité, soit dit en passant)?
Ici on démarre le "pourquoi?" toute la journée et les filles savent déjà reconnaître une bonne partie des lettres en majuscules (ne manque que les compliquées comme Y, X, W ou H) et je me dis que ça ne va pas être de la tarte pour la maîtresse l'année prochaine! Surtout qu'elles commencent les blagues aussi! Je sens que le duo va être redoutable...
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mon Dieu ! Déjà ! Ce sont des HP !!!
Nous savons juste compter jusqu'à 5 ici ! Et reconnaitre le M et V !
Mais je suis en plein plan de réaménagement de leur chambre et je cherche justement un poster des lettres de l'alphabet.
Les pourquoi ici aussi pour tout et RIEN !
Comment ça va sinon ma belle ? la forme ?
Des bisous

Suzy78:
coucou les filles

ici pas de pourquoi, ni d'abonnement chez le médecin, mais on compte de -1 à 14 (l'immeuble a 14 étages !) et ils connaissent quasi toutes les lettres.
Il y a un super bouquin qu'ils adorent feuilleter avec des adultes, c'est l'imagier des lettres

comment ça va le bidon Adine ?
++

Suzy

Adine:
Citation de: Suzy78 le 08 Novembre 2011 à 13:59:45

coucou les filles

ici pas de pourquoi, ni d'abonnement chez le médecin, mais on compte de -1 à 14 (l'immeuble a 14 étages !) et ils connaissent quasi toutes les lettres.
Il y a un super bouquin qu'ils adorent feuilleter avec des adultes, c'est l'imagier des lettres

comment ça va le bidon Adine ?
++

Suzy

Salut ma belle !
Bien bien bien, faut que je refasse une photo, ça vient de sortir !
Jeudi ... on en saura davantage !
Je suis impressionnée !!! Vos enfants sont en avance. ... ou on est en retard ....

Suzy78:
non il n'y a pas de comparaison à faire, les miens prononcent très mal les mots par exemple !
ils ne sont pas propres et ne font que nous prévenir qu'ils ont fait un "gros caca"...

mais à 3 ans, ils en seront tous + ou - au même rythme.

Là, ce sont eux qui sont demandeurs donc on les nourrit !

AlexandraM:
voilà Suzy a bien résumé la chose:chacun évolue plus ou moins vite selon les domaines...au final ils seront tous propres et alphabétisés(logiquement :P) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente