Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1173/1200) > >>

AlexandraM:
Isa tes propositions de visite sont super! bon bien sur on n'aura pas le temps de tout faire car une semaine ça passe vite,entre les visites familiales,les copines d'enfance et celles du forum...on va se garder un peu de repos sinon on va rentrer crevé!

*la cité des enfants me plait bien pour les petits mais par contre le reste de la cité des sciences est à côté? on peut laisser les grands y aller seuls?(et oui c'est mon problème c'est qu'avec 3 tranches d'age différentes je ne vais pas pouvoir me multiplier)
*l'exploradrôme est bien pour les grands (dommage qu'il ne soit plus au jardin d'acclimatation car on comptait y aller)par contre là mes jumeaux sont trop petits...que puis-je faire autour en attendant les grands?
*le Parc de Belleville est très bien pour tous....juste à espérer que le temps soit de la partie ;)

c@millou:
Citation de: Adine le 18 Octobre 2011 à 14:54:10

Citation de: camillou le 12 Octobre 2011 à 16:43:15

Verdict: une tique!
Et comme ça a gonflé, le médecin soupçonne que cette saleté a réussi à laisser un petit cadeau avant que je ne l'arrache... donc antibio! Buaaaaah!
Bon, en tout cas, elles ont été très sages (comme d'habitude) dans la salle d'attente, bien plus qu'un affreux gamin (plus âgé, j'aurais dit 5-6 ans) et elles le regardaient très sereinement, limite avec l'auréole sur la tête! Une petite mamie m'a félicitée, j'étais troooop fière! Bravo mes filles!

J'adore quand elles font ça !!!!
Pauvre Morgane ... vilaine tique blanche, merci pour l'info !
Nous, nous venons d'échapper aux poux, annoncés à la crèche vendredi soir !
Quelques pulvérisations de tschitt-tschitt préventifs et rien ouf !

Les antibios ont l'air de faire effet, en tout cas, la croûte qui avait poussé sur l'espèce de vésicule est tombée hier soir et la peau est encore rouge, mais sans aspérité, donc pas de cicatrice (ouf!), on finit le traitement et on voit s'il y a besoin de faire un bilan sanguin...

J'ai bien rigolé hier soir, car Tiphaine me faisait la liste des copains de crèche, et il y a dans le lot des jumeaux garçon-fille (P et S) et je lui disais: "Ah, tu vois, P et S, ils ont la même date de naissance, ce sont des jumeaux, comme Morgane et toi. Leur maman a réussi, comme moi, à faire deux bébés d'un coup!"
Réponse de ma fille en levant le menton "Tiphaine juste un cou" en pointant son cou potelé...   ;D ;D ;D
Aaaah, c'est le bonheur de rentrer dans la phase des homonymies, je sens que je ne vais pas m'en lasser de sitôt!

Vous êtes trop beaux sur les photos: c'est très drôle de voir que tes filles sont aussi blondes, ouaou! Plein de bisous à Jumig et aux beaux gosses  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adine:
Citation de: camillou le 18 Octobre 2011 à 17:19:03

Citation de: Adine le 18 Octobre 2011 à 14:54:10

Citation de: camillou le 12 Octobre 2011 à 16:43:15

Verdict: une tique!
Et comme ça a gonflé, le médecin soupçonne que cette saleté a réussi à laisser un petit cadeau avant que je ne l'arrache... donc antibio! Buaaaaah!
Bon, en tout cas, elles ont été très sages (comme d'habitude) dans la salle d'attente, bien plus qu'un affreux gamin (plus âgé, j'aurais dit 5-6 ans) et elles le regardaient très sereinement, limite avec l'auréole sur la tête! Une petite mamie m'a félicitée, j'étais troooop fière! Bravo mes filles!

J'adore quand elles font ça !!!!
Pauvre Morgane ... vilaine tique blanche, merci pour l'info !
Nous, nous venons d'échapper aux poux, annoncés à la crèche vendredi soir !
Quelques pulvérisations de tschitt-tschitt préventifs et rien ouf !

Les antibios ont l'air de faire effet, en tout cas, la croûte qui avait poussé sur l'espèce de vésicule est tombée hier soir et la peau est encore rouge, mais sans aspérité, donc pas de cicatrice (ouf!), on finit le traitement et on voit s'il y a besoin de faire un bilan sanguin...

J'ai bien rigolé hier soir, car Tiphaine me faisait la liste des copains de crèche, et il y a dans le lot des jumeaux garçon-fille (P et S) et je lui disais: "Ah, tu vois, P et S, ils ont la même date de naissance, ce sont des jumeaux, comme Morgane et toi. Leur maman a réussi, comme moi, à faire deux bébés d'un coup!"
Réponse de ma fille en levant le menton "Tiphaine juste un cou" en pointant son cou potelé...   ;D ;D ;D
Aaaah, c'est le bonheur de rentrer dans la phase des homonymies, je sens que je ne vais pas m'en lasser de sitôt!

Vous êtes trop beaux sur les photos: c'est très drôle de voir que tes filles sont aussi blondes, ouaou! Plein de bisous à Jumig et aux beaux gosses  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci ma Camillou !
Je transmets à Jumigou !

Et excellent la remarque de Tiphaine !
Je fonds littéralement !

isa75:
Citation de: AlexandraM le 18 Octobre 2011 à 16:01:42

Isa tes propositions de visite sont super! bon bien sur on n'aura pas le temps de tout faire car une semaine ça passe vite,entre les visites familiales,les copines d'enfance et celles du forum...on va se garder un peu de repos sinon on va rentrer crevé!

*la cité des enfants me plait bien pour les petits mais par contre le reste de la cité des sciences est à côté? on peut laisser les grands y aller seuls?(et oui c'est mon problème c'est qu'avec 3 tranches d'age différentes je ne vais pas pouvoir me multiplier)
*l'exploradrôme est bien pour les grands (dommage qu'il ne soit plus au jardin d'acclimatation car on comptait y aller)par contre là mes jumeaux sont trop petits...que puis-je faire autour en attendant les grands?
*le Parc de Belleville est très bien pour tous....juste à espérer que le temps soit de la partie ;)

*la cité des enfants
C'est dans le même lieu, je pense que tes grands peuvent aller faire une expo tout seul et vous vous rejoignez à un endroit donné comme la médiathèque par exemple.
Elle est superbe, beau choix de livres et il y a des postes d'ordinateurs pour regarder des DA, courts-métrages, doc.
Plan du lieu  ;)
http://www.cite-sciences.fr/fr/cite-des-sciences/plan-agenda/e/1239022828526/plan-interactif/

*l'exploradrôme
à Vitry, il y a le MacVal
http://www.macval.fr/francais/visites-evenements/ateliers/
C'est peut-être encore un peu tôt pour les jumeaux .........

*le Parc de Belleville
Le soleil brille, j'espère que ça va continuer  8) 8)

Bon séjour

Citation de: Adine le 18 Octobre 2011 à 14:49:58

Mais quelle mine d'info Isa75 (tu n'as pas choisi le nombre 75 au hasard, tu connais bien Paris !).
Je valide les infos et j'en prends bonne note car j'en testerai bien à notre prochain retour à Paris !!!
Merci  :-*

Merci Adine  :D  :-*
10 ans de vie dans Paris intra, une curiosité illimitée, quelques newsletters et on a quelques adresses

c@millou:
Alors? Le fil s'enterre, hélas!
Des nouvelles? Tout le monde est bloqué chez le médecin pour les traditionnelles visites hebdomadaires (toujours pas réussi à avoir ma carte de fidélité, soit dit en passant)?
Ici on démarre le "pourquoi?" toute la journée et les filles savent déjà reconnaître une bonne partie des lettres en majuscules (ne manque que les compliquées comme Y, X, W ou H) et je me dis que ça ne va pas être de la tarte pour la maîtresse l'année prochaine! Surtout qu'elles commencent les blagues aussi! Je sens que le duo va être redoutable...
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente