Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1175/1200) > >>

Adine:
Citation de: AlexandraM le 08 Novembre 2011 à 14:09:49

voilà Suzy a bien résumé la chose:chacun évolue plus ou moins vite selon les domaines...au final ils seront tous propres et alphabétisés(logiquement :P) ;D

Oui c'est aussi vrai mais n'empêche qu'on ne peut pas s'empêcher de "comparer" plus ou moins !

Suzy78:
Citation de: Adine le 08 Novembre 2011 à 14:18:17

voilà Suzy a bien résumé la chose:chacun évolue plus ou moins vite selon les domaines...au final ils seront tous propres et alphabétisés(logiquement :P) ;D

Oui c'est aussi vrai mais n'empêche qu'on ne peut pas s'empêcher de "comparer" plus ou moins !

Ah non mais c'est clair !
Je compare, que je le veuille ou non, avec les autres enfants.
Mais la différence est flagrante avec les enfants qui ont des aînés, je trouve que dans ces cas là, ils ont beaucoup plus de vocabulaire ou prononcent mieux !

Adine:
Citation de: Suzy78 le 08 Novembre 2011 à 14:21:35

Citation de: Adine le 08 Novembre 2011 à 14:18:17

Ah non mais c'est clair !
Je compare, que je le veuille ou non, avec les autres enfants.
Mais la différence est flagrante avec les enfants qui ont des aînés, je trouve que dans ces cas là, ils ont beaucoup plus de vocabulaire ou prononcent mieux !

Tout à fait d'accord, c'est saisissant !
Et toi comment va sinon ? Pas de n°3 encore à l'horizon ? Et le blog ma belle, je suis en manque !!

Suzy78:
ah le blog.... ça fait 1 an au moins qu'on n'y a pas mis les pieds...
et j'avoue qu'on ne fait presque plus de photos... c'est dommage car les loulous sont de plus en plus beaux et changent beaucoup comme nos enfants à toutes :)

J'ai une activité pro assez intense, le papa a été un peu mal dans ses baskets. Les enfants vont bien.

Le n°3 est hors de question pour l'instant, tant qu'on n'aura pas retrouver une stabilité à la maison. Et même si ça devait arriver, je ne sais pas si on retournerait en PMA. Sans doute pas en ce qui me concerne... donc ça laisse peu de chance !

et toi, quels sont les projets ? tu vas reprendre le travail après n°3 ?

:-* :-*

Adine:
Citation de: Suzy78 le 08 Novembre 2011 à 14:29:47

ah le blog.... ça fait 1 an au moins qu'on n'y a pas mis les pieds...
et j'avoue qu'on ne fait presque plus de photos... c'est dommage car les loulous sont de plus en plus beaux et changent beaucoup comme nos enfants à toutes :)

J'ai une activité pro assez intense, le papa a été un peu mal dans ses baskets. Les enfants vont bien.

Le n°3 est hors de question pour l'instant, tant qu'on n'aura pas retrouver une stabilité à la maison. Et même si ça devait arriver, je ne sais pas si on retournerait en PMA. Sans doute pas en ce qui me concerne... donc ça laisse peu de chance !

et toi, quels sont les projets ? tu vas reprendre le travail après n°3 ?

:-* :-*

J'espère que ton cher et tendre va mieux.
Concernant la PMA, je ne connais que de vos récits à beaucoup d'entre et après avoir vu le film Une folle envie, j'ai encore mieux saisi le parcours du combattant que cela représente pour les futurs parents.
Alors je te le souhaite qu'il arrive par lui même et lorsque tout le monde aura trouvé ses marques.

De mon côté, niveau pro, je suis en pleine reconversion pro et souhaite passer le concours de professeur des écoles ... faudrait juste que je commence à bosser !
Car une chose est sûre, reprendre pour mon poste actuel, c'est hors de question et pas question non plus de laisser ce bébé de 4 mois à garder ! Ma vision est pas forcément identique qu'à l'arrivée des filles où je voulais absolument reprendre le travail. Là, pour le coup, je ne suis pas trop pressée, je veux en profiter et nous envisageons de retourner sur la partie France pour que les filles fassent leur rentrée en septembre prochain. Ici, ça ne serait qu'à 4 ans et demi et 2 heures par jour la première année !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente