Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1165/1200) > >>

c@millou:
Tu me diras, je vais devenir tata pour février, donc ça va peut-être me rappeler les bons souvenirs du tout début (j'ai parfois du mal à me rappeler à quel point les filles pouvaient être petites, les photos me surprennent toujours autant chaque fois que je me les repasse!)... Bon, je vais donc me forger une condition physique d'athlète en attendant, il me reste moins d'un an, je sens que ça va venir vite, en fait!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci les filles ... par contre sur FB pas un mot .... personne n'est au courant ;) Merci de tenir le secret ;)

Suzy .... j'ai fait mon test hier donc c'es très récent ;) Merci pour les infos ;) j'ai encore le temps façon mais j'suis assez angoissée pour tout ca lol En fait, ce n'était pas prévu, j'suis sous pillule et on ne voulait en effet plus d'enfants .... 3 c'était parfait ... et avec mes antécédents de PMA, je ne pensais pas que c'était possible ... mon gygy ne va pas en revenir non plus lol comme quoi la stérilité est parfois etrange lol

Camillou ... bah voui aller à toi lol Ellipse et Adine pour mars et moi pour mai ;) fin mai je pense mais je verrais lors de l'écho, je dois prendre rdv lundi ;)

Je suis pour le moment immensément fatiguée ..... j'ai le ventre qui grouille sans arret ... et je me sens "lourde" lol mais pour le moement ca va mdr ... le seul hic je viens de commencer un taf y'a une semaine donc j'ai un peu de mal à savoir comment réagir ... dois je leur dire de suite ? ou dois attendre de faire mes preuves durant 1 mois et leur dire ? franchement je sais pas trop .... si vous avez des conseils, je suis preneuse lol

c@millou:
Ben oui, mais zhom préférerait que je devienne une marsienne 2013, donc je reste dans les starting-blocks jusqu'en juin prochain... Plus que neuf mois et demi à attendre et le grand jeu! D'autant que je suis tombée enceinte en quinze jours la dernière fois et que je ne compte pas lui faire de bébé dans le dos, même si j'y ai fortement pensé  ;D ;D ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
mdr .... moi j'étais sous pillule lol donc bon .... rien ne fut calculé lol même si je l'ai oublié plusieurs fois lol j'avoue j'avoue mais c'est comme ca tous les mois depuis environ 2 ans 1/2 mdr

isa83:
félicitations chtitmaman !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente