Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1164/1200) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou les Mamos ....

Comment ca va bien ?

Moi ca roule j'ai repris le boulot depuis le début de la semaine et franchement c'est une sacrée organisation avec 3 enfants ... les débuts sont laborieux lol mais bon on va s'y faire !!!!

Suzy, si tu passes par là ... peux tu m'en dire plus sur l'emploi d'une nounou à domicile ;) et sur les remboursements que tu peux avoir par la CAF ;) il me semble que c'est différent de ceux d'une AM classique ;)

Camillou, bravo à tes filles pour les lettres ;) ici Joshua est un peu pareil .... il a une facilité d'apprendre impressionnante ... Sorenza n'est pas comme ca ... elle est plus j'en fais qu'à ma tête et je ne t'écoute pas .... du coup elle mémorise bcp moins .... alors que Joshua nous écoute bcp et fait attention à tout ce que l'on fait et tout ce que l'on dit !!!

Quoi de prévu ce WE ? Ici rien de bien particulier .... un p'tit truc me turlupine ( qui m'empèche de dormir pffff ) et en plus une amie vient de perdre son papa .... alors un peu le moral dans les chaussettes  :-\

Suzy78:
Coucou Hélène,
oui c'est différent entre une AM et une nounou a domicile
c'est quoi ta question précise que je transmette à mon chéri qui est en charge de tout ça chez nous

bisous
suzy

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bon voila j'l'ai annonce sur mon fil : j'attend un bebe pour mai selon mes calculs ... bebe non prevu du tout ... etant sous pillule ...

Suzy voila donc la raison de ma question ... combien peut on toucher ou a quelles aides a t on droit pour une nounou a la maison ... ou de qui se rapprocher pour obtenir ces infos ;) merci d'avance pour les explications ;)

c@millou:
Félicitations, ma belle! Plein de gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Dis donc, c'est encore un truc pour nous mettre la pression, à Suzy et moi, parce qu'on n'est toujours pas enceintes parmi le cru des marsiennes 2009 (et qu'on a que deux enfants chacune)? Ben oui, entre Adine, Ellipse et toi, ça va en faire des petits!  ;D ;D ;D ;D ;D
Vais monter le club de "neuf mois mois et demi à attendre avant la grande aventure", moi!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Suzy78:
Eh ben Helène, j'avais zappé la nouvelle !
je pensais que tu ne voulais plus d'enfant, alors j'imagine que c'est un peu la révolution dans ta tête, mais je te fais plein de bisous :-* :-* :-*

camillou, j'ai zéro pression, car j'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment pour imaginer pouvoir avoir un autre enfant.
et puis chez nous c'est pas comme si ça marchait en claquant des doigts... j'ai au moins ce risque là en moins  ;D

Helène, j'ai posé la question à mon mari, je te transférerais la réponse  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente