Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Adine:
Citation de: isa75 le 02 Septembre 2011 à 13:53:21
vous croyez que tout les couples de jumeaux fonctionnent comme votre description ?
Quand je vous lis, je retrouve les portraits types de mes filles ???
Je ne sais pas mais à vrai dire, cela semble un peu logique peut-être ?
Serais ce possible d'avoir 2 introvertis ou 2 extravertis ?
Il y en a toujours forcément un, un peu plus que l'autre, non ?
Du coup, on a tous l'impression que nos gosses se ressemblent, je dis ça au hasard !
c@millou:
Citation de: Adine le 02 Septembre 2011 à 13:48:40
Valentine parle, parle, parle (nous saoule même) et déballe tout ce qu'elle sait, notamment quand sa sœur fait une bêtise, elle annonce glorieusement "Maman, moi je suis sage, fais pas de bêtises!" Elle a limite l'auréole qui se dessine !
J'ai la même à la maison! Une vraie mouche du coche: "Non, Morgane, ça c'est bêtise, maman va punir!" ou "Non, papa, chaussettes dans le bac, maman va gonder!" et bien sûr le fameux "Moi? Suis sage, maman! Pas de bêtises!" et le grand sourire angélique qui va avec...
Et chaque fois qu'on lui demande qui a fait la bêtise, c'est souvent "Morgane" (parfois, même "c'est papa" ::) à la surprise du susnommé), même si sa soeur n'est pas là, et là je la reprends en lui disant qu'il ne faut pas me prendre pour une truffe et elle me répond "maman, pas tuffe, Tiphaine est sage" ;D ;D ;D Bon, heureusement, elle est d'accord pour réparer la bêtise la plupart du temps...
Et, merveille de la technologie oblige, notre poussette est définitivement en rade (en fait, j'ai la flemme de la réparer, il manque une vis de serrage et son écrou et ça a dessoudé un morceau à l'arrière) donc les filles marchent! Et là, Zhom me dit: "c'est fou, elles savent bien prendre le bus!" ce qui me fait doucement rigoler, puisqu'elles le prennent depuis leurs six mois... Donc oui, elles lui rappellent quand il doit composter son billet et quand il faut appuyer sur le bouton, faut tout lui apprendre, à papa! Qu'est-ce qu'elles grandissent, c'est fou!
Et je suis ravie d'avoir pu voir tes puces, Adine, elles sont magnifiques! Bravo! J'adore les beaux cheveux avec les reflets dorés, elles sont superbes! Et les yeux de coquine! ;D ;D ;D
isa83:
oh margaux aussi fait ça, quand un des frères fait une bétise, elle dit toujours "c'est pas margaux, non, pas margaux !" ;D
alexandre a fait pipi d'office dans le pot avant le bain (avant 2 bains !) :o moi qui croyais que margaux allait être propre avant ses frères, elle est tellement maniaque ! :D
Adine:
Citation de: camillou le 07 Septembre 2011 à 10:59:17
Et je suis ravie d'avoir pu voir tes puces, Adine, elles sont magnifiques! Bravo! J'adore les beaux cheveux avec les reflets dorés, elles sont superbes! Et les yeux de coquine! ;D ;D ;D
Coucou Copine !
Merci beaucoup, désolée surtout pour le spamming mais c'était sensé résoudre un pb d'affichage sur le blog ... toujours pas résolu !!!
Merci pour les compliments ... tout le monde dise qu'elles ressemblent à leur père .... bande d'ingrats !
Pour les répliques des enfants et leur maîtrise du bus notamment, c'est fou ce qu'ils peuvent nous étonner ... et si petits !!!
c@millou:
Une nouvelle injonction est apparue dans la bouche de Tiphaine: "Bon, maintenant, ça suffit!" quand il y a un peu de chahut dans la baraque... Elle finira par me faire mourir de rire...
Une bonne au boulot:
""-Waaah! Votre lecteur de carte, y marche pas! J'fais mon code et ça marche pas!"
Je précise que la carte susdite est vert vif et me rappelle vaguement quelque chose, mais bon: "Heu... retirez-la, pour voir?
-Arrêtez de me prendre pour un c*n! C'est pas ma carte vitale non plus, hein!" (retirant au fur et à mesure la carte incriminée tandis que le doute grandit) Ah? Ah, ben? Ah? C'est de votre faute aussi, on les range toutes au même endroit! Et je vous défends de rigoler!
-Oh, je n'ai rien dit, monsieur."
Le fou-rire dès qu'il est parti! ;D ;D ;D Je devrais faire un top5 des meilleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente