Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
c@millou:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 18 Septembre 2011 à 18:20:48
mdr .... moi j'étais sous pillule lol donc bon .... rien ne fut calculé lol même si je l'ai oublié plusieurs fois lol j'avoue j'avoue mais c'est comme ca tous les mois depuis environ 2 ans 1/2 mdr
Oui, mais ici, c'est monsieur qui se charge de la contraception avec le latex et il est très pointilleux sur le sujet (à la limite de la maniaquerie)...
isa75:
Félicitations Hélène :D :D :D :-*
Quelle nouvelle et quel remue-ménage certainement à la lecture du test.
Concernant ton travail, pas de conseil à te donner.
Personnellement, je serai franche avec mon employeur.
Si tu attends, ça peut influencer sur la confiance qu'il doit avoir envers toi.
Attends peut-être ton 1er RDV gynéco pour avoir les dates précises
Et ton mari, heureux ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci les filles ;)
Isa, pour zhom il est ravi ... surpris mais de suite ravi ;) ouf lol pour mon patron, je pense attendre d'etre de 2 mois ... pour pas lui dire trop tot non plus ... puis ca me permettra de faire mes preuves ... mais je leur dirais avant la fin de la periode d'essai au cas ou ils prefereraient trouver quelqu'un d'autre ...
Je confirme ... un sacre remu menage pour nous ce WE .... ca fait bizarre mais on est ravi ;) bon ma fatigue etant la .... dodo ... a demain ;)
AlexandraM:
j'avais fait pareil quand je suis tombée enceinte de Damien...mon contrat se terminait et je savais qu'ils voulaient me faire un CDI....j'ai donc un peu attendu niveau grossesse mais avant de signer le nouveau contrat(queques semaines avant)je leur ai dit que j'étais enceinte(leur laissant ainsi le choix de me garder ou de me remplacer.....et ils m'ont gardé!!...certaines filles la jouaient plutôt filoutes et attendaient de signer le contrat pour le dire.....)chacun son éthique!
☆¢нтιтємαмαη☆:
je préfère etre honnete avec eux, ils sont supers sympas, mais si je les trahis dès le départ en attendant la fin de ma période d'essai, ca installera un climat de tension et j'ai pas envie de ca ;) on est des filles biens ... hein Alex ;)
bon sinon aujourd'hui j'suis toujours aussi naze ..... une seule envie dormir ... mon ventre est gonflé ... pffff dur dur de le cacher ... ca m'avait fait pareil pour Lilian et les jujus ... donc ca m'étonnes po lol
et vous ca va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente