Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1160/1200) > >>

c@millou:
Ah ouais, je ne connaissais pas! Je me renseignerai pour un dimanche (même si je crains que ce soit pris d'assaut, non? avec juste 30 places, adultes compris), il va falloir que je calcule aussi le trajet en transport en commun, ça ne va pas être de la tarte!
Merkiiiiiiiiiii  :-* :-* :-*

Adine:
Citation de: camillou le 01 Septembre 2011 à 17:04:43

Ah ouais, je ne connaissais pas! Je me renseignerai pour un dimanche (même si je crains que ce soit pris d'assaut, non? avec juste 30 places, adultes compris), il va falloir que je calcule aussi le trajet en transport en commun, ça ne va pas être de la tarte!
Merkiiiiiiiiiii  :-* :-* :-*

Et pour les mamans sportives, j'ai trouvé un truc super sur les grandes villes françaises : la gym poussette : http://www.mylittlekids.fr/faites-du-sport-avec-la-poussette-.html
Camillou, j'ai trouvé l'info sur le site My Little Kids que je t'ai envoyé.

isa83:
zut alors, je croyais avoir posté y'a 2 jours !!!  :o j'ai du écrire mon post, être dérangée et pas "soumettre"  ;D n'importe quoi !  :o

bon ben, suis naze  ::) ben oui, j'ai que ça à dire pour l'instant !  :-X j'ai eu du monde à la maison et ils sont tous partis ce matin en même temps, du coup, je décompresse et ai un tit coup de calgon en même temps !  ;) :-* :-* :-*

isa75:
Citation de: Adine le 01 Septembre 2011 à 17:09:32

Et pour les mamans sportives, j'ai trouvé un truc super sur les grandes villes françaises : la gym poussette : http://www.mylittlekids.fr/faites-du-sport-avec-la-poussette-.html
Camillou, j'ai trouvé l'info sur le site My Little Kids que je t'ai envoyé.

J'ai regardé le programme, c'est presque le quotidien "avec ma poussette double à Paris"  ::)  :P  ;D

HS : je suis abonnée aussi à leurs news mylittleParis, je conseille  ;)

Citation de: camillou le 01 Septembre 2011 à 17:04:43

Merkiiiiiiiiiii  :-* :-* :-* Je t'en prie, les bons plans ça se partage  ;)

ça, ça se peut comme quasiment tout à Paris  :-\
Tu viens de quel coin en transport ?

c@millou:
Le sport en poussette, je le fais tous les jours, hélas (15kg + 15kg + 8kg de poussette + du barda en quantité = un peu plus de 40kg tout de même), parce que je ne sais pas si tu vois la topographie de Meudon, mais c'est loin d'être plat par chez nous...  ;D ;D ;D Heureusement qu'elles sont parfois d'accord pour marcher à côté de la poussette, mais c'est quand même très rude et j'ai des biceps, des cuisses et un dos bien solides! Et malheureusement, le samedi, je bosse toute la journée...
Tu me diras, Zhom pourrait y aller, mais lui aussi sert de promontoire aux filles dès qu'il est là (il arrive quand même à les placer toutes les deux sur ses épaules, la grande classe) et il aime profiter de sa presque grasse matinée du samedi matin (il prend le relais quand je m'en vais bosser), mais je pense que ça peut être très sympa et je verrai si ça existe pendant les vacances!

Pour les transports en commun, c'est le RER C, le parcours le plus folklorique du monde, qui éberlue toujours autant les touristes en rade que nous récupérons aux abords de la gare... Le plus drôle, ce sont les filles qui ne se trompent plus "c'est le train de Paris" et "c'est le train pour Versailles" (moins bien prononcé que ça, mais ça devient compréhensible) chaque fois que nous passons sur le pont...

Ah, et j'ai une petite question! Est-ce que vos loulous commencent à reconnaître des mots ou des lettres écrites? Parce que Tiphaine reconnaît le M de Morgane (sur le sac à dos, mais aussi sur la couverture d'un livre), le O, et le T de Tiphaine... Morgane reconnaît elle le M, le O et le I ("avec le point dessus, maman")... Et ce matin, Tiphaine a su reconnaître le MA (dans Maxi-format sur mon paquet de céréales) et m'a dit "c'est le MA de Maman, c'est céréales de Maman, c'est marqué, c'est à toi" en me montrant bien le MA... Donc j'avoue avoir été bluffée! Alors, c'est vrai qu'il y a pas mal de bouquins ici, qu'elles me voient souvent lire, et que quand je leur lis des histoires, je suis avec mon doigt, est-ce que ça joue? Pour le moment, chacune semble se contenter de ce qu'elle sait, mais je trouve ça à la fois très cool et un peu inquiétant: est-ce que je les pousse inconsciemment à apprendre à lire tôt? ou est-ce simplement parce qu'elles nous voient faire et il leur prend l'envie de faire pareil?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente