Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1158/1200) > >>

isa83:
wuaaahhh camillou, il avait besoin de vacances ton zhom !  :D

Oriane:
Belle nouvelle Camillou !!! (mais pourquoi se concentrer sur le mois de mars  ???)

AlexandraM:
elle espère peut-être ainsi renouveller l'expérience de jumeaux ;D(au cas où ça porterait bonheur!)

c@millou:
Mars, c'est bien, c'est à la fin de l'hiver, ce qui permet d'avoir presque six mois peinards sans le tousse-mouche de l'hiver suivant... Or-ga-ni-sés que nous sommes jusqu'au bout des ongles!  ;D ;D ;D ;D
Accessoirement, février, avril, mai et juin sont déjà très chargés question anniversaires aussi, ça permet un peu plus de fantaisie!  ;)
Deux fois des jumeaux? Après tout, je n'ai pas l'expérience d'un tout seul, donc ce serait presque familier (et rassurant!), on verra bien!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca déserte sévère sur ce fil lol ... ici on prépare la rentrée pour Lilian et ma reprise du taf le 13 ;) les enfants vont donc allé chez la nounou à partir du 13 .... ;) ca va changer la vie de famille mdr mais bon je serais sans doute mieux dans mes baskets escarpins lol

Sorenzaest sur le chemin de la propreté alors que Joshua s'en tape à 2000% lol la nounou se chargera de la propreté m'a t elle dit ;) donc @ suivre  ;D

et vous quoi de neuf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente