Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1157/1200) > >>

isa83:
Ben mince, c'est pas top tout ça ! petit régime en perspective !?  ::) :-*

c@millou:
Départ en vacances aujourd'hui, yahaaaaaaa! Une semaine en Vendée (mais sans téléphone et Internet, la cambrousse  ;D ;D ;D quoi!), j'espère un peu de soleil!
Bisous à toutes et à tous les loulous/louloutes d'amour
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

AlexandraM:
bonnes vacances Camillou profites en bien :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les Mamos ca va ?

Ici ca roule ;) Demain, arrive à la maison Sevecaro et sa zolie famille .... on a hâte de les voir ;) ca va faire du remu ménage à la maison lol

Camillou alors cette semaine en vendée ? raconte ;)

c@millou:
Je reviens tout juste! On a eu de la chance: seulement un jour moche (et encore même pas toute la journée) et le jour hypra-moche c'était hier pour notre départ, donc pas de regrets!  ;D ;D ;D
Malgré la crème solaire dont nous les badigeonnions consciencieusement, les petites ont un teint d'abricot, elles sont encore plus belles (si c'est possible!) et elles ont beaucoup aimé la mer, casser des pâtés de sable et manger des fruits de mer (!) ... Donc tout roule...
J'ai enfin eu la réponse de mon grand coquin de Bouille d'Amour: ayant loupé le coche pour mars 2012, nous allons nous concentrer sur mars 2013, et si numéro 3 est seul(e), ré-enchainer dans les deux ans pour faire une belle fratrie! De fait, ce n'est plus trois enfant que nous visons, mais bien quatre et je suis folle de joie! Reste à voir si la foudre tombera au même endroit deux fois et si je déjoue les pronostics en me lançant une deuxième fois dans la belle aventure des multiples!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente