Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi je m'y remets à partir de vendredi, le beau temps revient et Jéjé est là durant 3 jours donc ce sera toujours une personne en plus !!!
Par contre, Joshua a du mal à mettre une couche depuis hier .... il veut rester sans couche et mieux sans slip pffff ... mais aujourd'hui j'suis po en étant .... j'ai fait un gros malaise cette nuit .... et j'suis KO aujourd'hui alors j'lui ai remis une couche quand même .... ca va il a rien dit ouf !!! Mais dès vendredi, je me mets et je ne lache plus l'affaire ;)
Bravo à tes petits anges alors ;)
c@millou:
Ici, on a eu une grosse surprise hier soir: Tiphaine s'est écroulée à 19h, et impossible de la réveiller pour dîner (on avait zappé la sieste, vu qu'on s'était tous levés vers 10h) et elle a dormi jusqu'à 7h ce matin en pleine forme (12h de sommeil, tu m'étonnes!)... Morgane, elle, a tenu jusqu'à minuit... et aurait bien réitéré la grasse matinée de la veille, ma coquine de couche-tard/lève-tard!
Les vacances arrivent à grands pas et j'ai trop hâte!
isa83:
bravo les petits ! :D
chitemaman, ça va ? ton malaise ??? :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca va mieux aujourd'hui .... vendredi je vais à la prise de sang ;) j'en saurais plus avec les résultats ... merci de prendre des news ;) ca va toi sinon ?
Adine:
Hello à toutes,
Allez, je reviens par ici, il y a de l'activité !!!
Comment allez vous toutes ??? Cela fait un bail que j'ai déserté les rangs.
Je vais tenter de lire quelques pages histoire de me remettre dans le bain.
Tu m'avais pas dit ChtiteMaman qui tu avais fait une PDS finalement ... on attend la réponse !!!
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente