Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
c@millou:
Coucou Adine! Je ne sais pas si tu es retournée sur le fil des nanas du 92, donc je le redis ici: bravo pour le petit troiz'! Je t'envie! Pour le moment, Zhom cogite et a promis de me donner sa réponse définitive pour le 15 août, donc je ronge mon frein, mais je respecte le délai (pour mieux lui sauter dessus après!)... Un enfant se fait à deux, hein... Et puis c'est vrai qu'un troisième nous obligerait peut-être à déménager à court terme, donc c'est vrai qu'on réfléchit... Mais que j'ai hâte de pouvoir retourner sur les fils de grossesse!
Adine:
Citation de: camillou le 26 Juillet 2011 à 16:57:20
Coucou Adine! Je ne sais pas si tu es retournée sur le fil des nanas du 92, donc je le redis ici: bravo pour le petit troiz'! Je t'envie! Pour le moment, Zhom cogite et a promis de me donner sa réponse définitive pour le 15 août, donc je ronge mon frein, mais je respecte le délai (pour mieux lui sauter dessus après!)... Un enfant se fait à deux, hein... Et puis c'est vrai qu'un troisième nous obligerait peut-être à déménager à court terme, donc c'est vrai qu'on réfléchit... Mais que j'ai hâte de pouvoir retourner sur les fils de grossesse!
Merci ma poulette !
Alors comme ça, il n'a pas encore rendu son verdict le coquin !!! Ça va venir !!!
AlexandraM:
Citation de: Adine le 26 Juillet 2011 à 15:50:26
Tu m'avais pas dit ChtiteMaman qui tu avais fait une PDS finalement ... on attend la réponse !!!
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 15:46:49
Ca va mieux aujourd'hui .... vendredi je vais à la prise de sang ;) j'en saurais plus avec les résultats ... merci de prendre des news ;) ca va toi sinon ?
contente de te relire Adine :D
isa83:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 15:46:49
Ca va mieux aujourd'hui .... vendredi je vais à la prise de sang ;) j'en saurais plus avec les résultats ... merci de prendre des news ;) ca va toi sinon ?
voui, ça va ! j'ai encore des douleurs de dos violentes parfois et du monde à la maison (10 sans compter les belettes !), alors un peu crevée... mais ça fait plaisir d'avoir de la visite ! :D je reviendrai plus tard car là, pas le temps ! :-*
c@millou:
10, sans compter les belettes, waouh! Dire que chez nous, on se sent déjà à l'étroit à quatre... je présume que tu es en maison et pas en appartement?
De gros bisous de rémission, Chtitemaman, j'espère que tu auras les résultats que tu attends!
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente