Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1152/1200) > >>

c@millou:
Quand elles font dans le pot (ou les toilettes) il y a le privilège de pouvoir dire "au revoir pipi" en actionnant la chasse d'eau, ce qui les fait toujours rire ... Parfois, même, elles veulent le faire alors que c'est nous qui nous trouvions sur le trône (pas de verrou sur la porte, ce qui peut engendrer des surprises) et là, c'est comme "pas de bras, pas de chocolat": "ah ben non, c'est moi qui ai fait pipi, c'est moi qui lui dis au revoir... fais-en autant!" Parait-il que ça les motive grave! On va s'y mettre sérieusement au mois d'août, lors de mes vacances...

tina2009:
Bon pour cette seconde journée, T a fait 4 pipis et 1 caca au pot, N a fait un caca au pot
Et beaucoup de pipis à terre!!!
Mais bon déjà ils se mettent sur le pot c'est déjà bien pour moi car avant ils hurlaient rien qu'en disant le mot "pot" ou "wc"
Demain j'espère moins serpiller, lol

isa83:
re-piscine aujourd'hui  ;) : alexandre en est sorti en disant pipi et il a fait dans le pot !  :D et est retourné dans l'eau ! margaux a fait pareil, puis une fois sorti et tout sec alex a refait ! trop fière de mes belettes ! maxime n’arrête pas de dire pipi, s'assoie mais ne fait rien ::) arrivé dans la s de bain pour la douche, il va sur le pot, se lève et fait un énorme pipi parterre et sur ses chaussons  :o bon ben....
y'a du progrès... ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Fabienne, le pot ca donne quoi ? Moi je m'y remets à fonds dès le 1er aout ;) et je ne lacherais rien lol  ;D ;D ;D

tina2009:
Coucou ils font au pot toute la journée !!!

Bon le truc c'est que cul nul ils gèrent leur petit affaire tranquille, font dans le pot, et quand je passe à côté d'un pot "ah ben y a un pipi là dedans", lol, et je sais pas toujours qui a fait, donc je vais vider et je le ramène vide, lol

Avec une culotte ou un short, ils s'asseoient sur le pot avec, donc maintenant on doit leur faire comprendre qu'il faut le baisser, car sinon ça va pas le faire, lol

nous ici je trouve que ça a été super bien puisque ça fait 15j demain qu'on avait commencé

les 2 premiers jours tout se faisait par terre, ne voulaient pas du pot, hurlaient quand on les mettaient dessus, mais on mettait une culotte pour que vraiment ils comprennent qu'ils font dans leur culotte et que c'est pas très agréable d'être mouillé

les 2 jours suivants, on remarque qu'ils se dandinent avant de faire, donc super pour nous, on les mets sur le pot dès que ça se produit, mais ils n'osent pas toujours faire sur le pot, ça se relève mais 2min après ça redandine, on remet sur le pot, bref jusqu'à ce qu'ils se soulagent
mais là ils commencent à être super mal à l'aise quand ils sont mouillés, on commence à avoir des pipis dans les pots (moitié par terre, moitié au pot, lol), ça crient toujours un peu pour aller sur le pot

les 2 jours d'après idem on guette les signes d'envie, mais là ils ont dû comprendre qu'on lacherait pas l'affaire, donc ça obéit quand on leur dit d'aller au pot, et généralement ils font et sont fiers d'eux

depuis lundi je les laisse cul nul, car je remarque qu'ils n'ont pas toujours le temps entre le moment où je vois qu'ils ont envie et le moment où ils s'asseoient sur le pot
et là bizarrement ils y vont d'eux mêmes, je n'ai plus besoin de leur dire d'y aller, et depuis lundi beaucoup moins d'accident à terre
là aujourd'hui les accidents sont quand ils veulent se promener avec le pot plein mais c'est une autre histoire, lol
toute cette semaine c'était cul à l'air, pour qu'ils gèrent leurs envies eux mêmes

aujourd'hui on a mis des culottes, deux ont été mouillées (pas le temps de la retirer avant de s'asseoir, lol)

suis plutôt contente d'eux , c'est sur la bonne voie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente