Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
AlexandraM:
moi tout nus is se comportent comme des ......chiots!!! on fait pipi où on se trouve! >:( pas plus tard qu'il y a 5 minutes Lorenzo me demande le pot,je l'y mets...et bien sur il n'y fait rien ;il part dans la chambre de son frère(avec parquet)le temps que je le dise à Lucas(j'étais aux toilettes ben oui moi je fais dedans! ;D)et bien il a fait pipi par terre!! >:( >:(
le truc c'est qu'ils demandent le pot mais dès quils sentent que le pipi arrive ,à la 1ère goutte ils se bloquent....on va y arriver on va y arriver ;D
c@millou:
Nous, elles ne veulent plus le pot, mais les toilettes (avec le réducteur) comme les grands et nous houspillent si on ne remet pas le réducteur en place! Là, Zhom profite du beau en Normandie pour les laisser jouer toutes nues aussi (pas moyen à la maison: pas de jardin, pas de terrasse... et du parquet ciré!) et leur proposer le pipi comme les grands... Et elles ont réussi à dormir dans des lits de grands! Aha! Peut-être bien qu'on va commencer à prospecter pour virer les lits à barreaux!
Pour le troiz, Zhom est très dans le "un coup je veux, un coup je ne veux plus" et c'est galère parce que je ne sais pas sur quel pied danser. Avant ma première grossesse, je prenais la pilule et c'est moi qui ai donné le signal en arrêtant la contraception: je l'ai prévenu et il a été content que je prenne la décision de fait. Sauf que là, c'est lui qui a la main-mise sur la contraception et... il ne me donne pas l'impression d'avoir le cran de dire vraiment "oui" ou "non", c'est toujours "peut-être", "plus tard", "c'est toi qui vois", alors que c'est lui qui me répète qu'il veut trois enfants! Mais j'avoue que j'en ai marre d'attendre encore et encore et je lui ai lancé un ultimatum: soit je tombe enceinte, soit je commence les démarches pour me faire refaire le ventre (après tout, moi, je le lui ai toujours dit: aux trois ans du ou des derniers, je me ferai opérer), ras-le-bol de ce ventre en bouée flasque avec la méga-constipation vingt jours par mois et ces put*ins de muscles pas jointifs! Va-t-il enfin avoir le cran de me dire: "d'accord pour le troisième" ou "ok, on arrête à deux, prends RdV"? Moi j'ai fait mon choix et la balle est dans son camp, à lui...
isa83:
ah oui alex, c'est ça, les garçons, comme des petits chiots ! ;D
mais oui les filles, on va y arriver ! :P
Suzy78:
Camillou, ce que tu nous dis là, je pense qu'il faut que tu lui dises entre 4 zyeux ;) (j'imagine que c'est déjà fait... mais insiste pour avoir une réponse !!!)
:-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: AlexandraM le 11 Juillet 2011 à 11:58:28
moi tout nus is se comportent comme des ......chiots!!! on fait pipi où on se trouve! >:( pas plus tard qu'il y a 5 minutes Lorenzo me demande le pot,je l'y mets...et bien sur il n'y fait rien ;il part dans la chambre de son frère(avec parquet)le temps que je le dise à Lucas(j'étais aux toilettes ben oui moi je fais dedans! ;D)et bien il a fait pipi par terre!! >:( >:(
le truc c'est qu'ils demandent le pot mais dès quils sentent que le pipi arrive ,à la 1ère goutte ils se bloquent....on va y arriver on va y arriver ;D
ici c'est le pot des grands avec un réducteur aussi ;) mais comme toi ALex, ils demandent, ne font rien et font une fois qu'ils jouent pfffffffffff ::) ::) ::) j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente