Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1150/1200) > >>

tina2009:
Coucou ici je retente pour de bon!!! Là va falloir qu'ils s'y mettent, ils n'ont pas le choix

J'ai commencé hier après le dodo de l'après midi, je les ai mis en short sans couches

Résultat N a fait pipi et T aussi dans la foulée, je leur ai changé de slip, leur ai expliqué qu'il fallait aller sur le pot
On rentre à la maison rebelote, chacun fait pipi, idem je change de slip, et leur remontre le pot

Mon gros souci c'est qu'ils savent ce que c'est un pot, ils savent qu'ils ont fait pipi, car quand un fait l'autre n'arrête pas de répéter "pipi", mais quand je veux les asseoir dessus ils crient, idem sur le réhausseur des toilettes

Là ce matin T a fait pipi/caca dès le réveil dans son slip, N par la suite pipi (mais chose nouvelle avant de faire N chouine comme si ça le gênait, alors je lui dit devenir sur le pot, mais ne veut pas, il dandine, puis fait, grrrr), alors que T quand il fait on n'a pas de prémice, il ne dit rien

AlexandraM:
hier Lorenzo(qui était nu dans le jardin encore une fois :P à quoi ça sert de leur acheter des vêtements puisqu'ils passent leur temps à se déshabiller et à les semer partout ::)),je sentais bien qu'il avait envie de faire caca car il se tortillait,se touchait les fesses etc....je me dis "chouette je vais devancer la chose pour une fois" je le mets au pot et bien sur...rien!! il retourne jouer dehors puis vient me chercher en courant en criant "caca,caca"....je n'ai pu que constater le paquet déposer dans l'allée du jardin ::) >:(

isa83:
mais oui, c'est ça qui est dingue ! ils ont très bien compris à quoi sert le pot, s'assoient dessus quand ils ont envie... ou pas, et 5 ou 10 mn après ils font mais pas dedans !  :o y'a plus qu'à synchroniser les muscles avec le cerveau !  ;D

tina2009:
Bon nous ici ça progresse, N dandine et chouine avant de faire pipi
Donc là ce soir il commençait son chouinage et sa danse, lol, donc papa l'a forcé à s'asseoir sur le pot, il a pleuré, crié, mais en 2minutes, il a fait son pipi
Tout fier on l'a bien félicité et il a vidé et tiré la chasse
JE pense que là il a compris on verra demain
 ;D ;D ;D ;D

amelie56:
Bon courage a celle qui galère avec la propreté !! ici ca fait 1 mois qu'ils sont propre en journée et deux semaines et demi la nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente