Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1148/1200) > >>

AlexandraM:
vivement le mois prochain ;)

c@millou:
J'ai presque été triste en fait... je crois que j'en rêvais inconsciemment... alors que je n'avais pas arrêté de baliser tant que j'ai été dans l'incertitude! Comme quoi!

Suzy78:
Camillou, il faut que tu en parles avec ton chéri plutot que de laisser le hasard de ton ultra-fertilité faire le jeu !

:-* :-* :-*

isa83:
bon ben la prochaine sera la bonne camillou !  ;) comme suzy, je pense que tu serais plus zen si vous en parliez tous les deux avant !  ;D

ben ma tite chouquette a fait pipi dans le pot hier !!!  :D après goûter, piscine puis jeux tous nus sur la terrasse dehors : un tit pipi debout en partie sur les pieds de maman  ;D, du coup je lui di : margaux, pourquoi tu n'as pas demandé le pot ? (ce qu'elle avait fait 10mn + tôt sans rien faire !), du coup, elle y est allée et a fini son pipi ! on a eu droit a un pipi debout d'alexandre (comme si de rien n'était ! ::) :D et maxime lui, debout dans la douche alors que je venais de rincer tout le monde !  ;) :o

je suis bien contente ! on va continuer de temps en temps... le "tout nu dehors sur la terrasse"  8) (ben voui, dans la maison, y'a du parquet huilé partout, alors pas top pour les débuts !  :-X

☆¢нтιтємαмαη☆:
ici tout nu .... ils hurlent dès qu'ils font pipi et refusent de s'assoir sur le pot pffffff c'est po gagné :!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente