Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1147/1200) > >>

Oriane:
Chez moi, autre genre de soucis : Noémie s'était calmée mais ça repart, la semaine dernière elle a piqué des colères 3 soirs de suite. La moindre frustration lui déclanche une colère qu'elle met longtemps à apaiser. Maintenant je prends bien le temps de lui expliquer : je te lis UNE histoire et dès que c'est terminé tu vas manger (par exemple). Ca l'aide à accepter de ne pas avoir une deuxième histoire mais dès qu'elle peut elle donne l'impression de sauter sur l'occasion de se mettre en colère.
Dans ces cas-là je me sens démunie. J'essaie de comprendre mais généralement elle ne peut plus parler (elle hurle !) donc je fini par la mettre dans sa chambre. Au bout d'un moment elle accepte que je vienne la voir et la vie reprend comme s'il ne s'était rien passé. Très déconcertant, non  ??? ???

Plus drôle, les filles sont entrées en phase "caca boudin"  ;D

isa75:
oriane tu as fait un tour sur le fil la crise des 2 ans

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.msg1407231/topicseen,topicseen#msg1407231

à la maison, elles ont aussi ce genre de comportements
passer de la crise au rire en 2 secondes ::)

faut que ça passe  ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les Mamos, ca va ?

Ici ca roule, je suis reviendu de 2 semaines 1/2 de vacances en bretagne ;) le pied lol La je reprends le rythme, doucement lol mais surement ;) J'ai vu Sevecaro ( comme chaque année ;) ) et ses petits sont magnifiques ;) de vrais canons ... et adorables ;) J'ai passé un excellent moment avec elle et sa zolie famille ;)

Bon sinon coté crise, les miens sont des As lol .... chose que Lilian ne m'a jamais fait ... autant vous dire que ca me fait drôle !!!! Lorsque l'un ( ou les deux parfois ) m'en fait une ... je le prend, je vais le mettre soit dans la Salle de Jeux, ou dans sa chambre et je lui dis que je le suis pas d'accord avec lui ( ou elle ) et je pars sans me retourner ... et même s'il me suit, je le laisse et fait semblant de rien .... et ca se calme ... parfois c'est long mais bon ... ahhh ces enfants grrrrr on les aime tant lol

Camillou, alors t'as des news de ton +++  ?

Pour ce qui est de les laisser vadrouiller ou pas, ici je les laisse aller .... leur chambre est en haut, ils montent et descendent à leur gré .... leur salle de jeux est en bas, ils y vont aussi comme ils veulent .... j'ai une maison où séjour, salon, cuisine, entrée où tout est ouvert donc j'peux pas fermer certains accès mais ca pose pas de soucis ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ah j'oubliais ... le POT ... pfff ils hurlent dès qu'ils font pipi dans la culotte ou le slip .... le docteur m'a dit que certains enfants avaient du mal à accepter l'idée de perdre quelque chose qui vient d'eux  ::) :-\ qu'il fallait persévérer et être patient .... waouuuuuuu on y croit ;) ils y seront un jour PROPRE lol

c@millou:
Je me pose enfin après avoir fourgué zhom et les poupinettes à mes BP et... ben pas de troiz pour le moment... même pas eu besoin de test... A voir pour le mois prochain, hihi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente