Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (1137/1200) > >>

AlexandraM:
tkt Hélène ici c'est pareil que chez toi;Ruben dit des mots et des minis phrases(2-4mots) quant à Lorenzo......il a dû apprendre une langue étrangère que je ne connais pas!!! :o ;D

Oriane:
Attendez, je traduisais !!! C'était plutôt : "t'as vu cocodi pwennent a douche."
Mais c'est vrai qu'elle parle bien et fait des phrases qu'on comprend. Noémie parle bcp mais c'est du charabia, de tps en tps on comprend un mot et on essaie de reconstruire la phrase  :P

Depuis ce midi Noémie se plaint d'avoir mal au talon gauche, du coup qd elle marche elle tord son pied pour pas appuyer sur l'endroit qui semble douloureux....
J'espère que cela va miraculeusement disparaitre cette nuit.

Suzy78:
Ici je me plaignais qu'ils ne parlaient pas mais ça commence sérieusement, c'est top, je suis aux anges !!!

Benjamin quand on lui demande ou il va le matin dit "à la halte garderie" !

évidemment, ça donne plutôt "ALTGUERIE" mais ça me fait fondre ! ;D

et puis j'adore les petites phrases qu'ils font avec les mots qu'ils connaissent "cocodile dodo", "maman partie" ou le fameux "encore non" (ce qui veut dire stop! ;D :P)

Bonne fête les mamans  :-* :-*

c@millou:
Ce midi, j'ai ouvert mon frigo pour récapituler ce qu'on allait faire à déjeuner et Tiphaine s'est postée à côté de moi et a détaillé: "Poulet? Ah non, n'aime pas le poulet... Zambon? Non, pas zambon, n'aime pas... Baaaah! pas léguuuumes!... Du lait? Oui, Tiphaine aime le lait..." Bon, au final, elles ont tout mangé, mais ça m'a fait rire, elle sait tout! Et quelle pipelette! Le plus drôle? "Poisson? Non, Morgane aime pas le poisson, pas poisson...." (ce qui est faux, Morgane adore le poisson, c'est Tiphaine qui a plus de mal, mais elle avait le grand sourire de la chipie en me disant ça, comme pour me convaincre qu'elle agissait par bonté d'âme  ;D ;D ;D )
Morgane répète ce que sa soeur dit, mais façon "yaourt", compréhensible pour certains mots, franchement opaque pour d'autres...
Nous c'est la kèche (crèche), le pak (parc), le pain (boulangerie, un méga-succès jamais démenti)...

isa83:
mes belettes commencent aussi à faire des associations de mots, voir des mini-phrases, surtout margaux (c'est une fille hein  ;) ) et depuis 3-4 jours, c'est maxime ! alexandre est un feignant, je sais qu'il les connait car j'arrive à lui faire dire (je fais celle qui ne comprend pas quand par exemple il tend la main vers quelque chose en faisant "hemhem...", car le mot de la chose en question il l'a déjà dit ! ça fait un peu mère indigne  ;D ). Ce qui m'épate aussi, c'est la facilité à nous sortir des mots comme ça, de but en blanc, qu'on n'a jamais entendu dans leur bouche, parfois compliqués même  :o

est-ce que les vôtres prononcent des mots à l'envers ??? maxime surtout, en dit plusieurs inversés comme veli pour livre, pouque pour coupe, pomcop pour compote... et du coup les deux autres disent pareil !

ce que j'adore aussi, c'est quand ils s'appellent entre eux ! : ma'gaux, massime et a'xandre !

ils nous font craquer ! qu'est-ce-qu'ils évoluent vite en ce moment, vous ne trouvez pas ???  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente