Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
c@millou:
C'est pas demain la veille pour chez nous... En moyenne, pour les deux filles ensemble, il y a un pot réussi sur les quatre (un matin, un soir pour chaque fille) cacas de la journée... et rien concernant les pipis... Donc je me dis que ce n'est pas gagné, mais en même temps, elles ne rentreront à l'école qu'en septembre 2012 donc on a moins le stress...
isa83:
ben camillou, je ne me prends pas la tête non plus car, pour nous aussi, école en septembre 2012 !
et toujours rien dans le pot ! :o c'est sûr, on a hâte ! ;)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici rentrée en septembre donc ca urge lol en même temps c'est ma BM assistante maternelle qui les gardera ( si je rebosse d'ici là ) donc au pire ce sera rentrée en novembre ou en janvier mais bon j'ai hâte quand même ;)
Oriane:
Hier pas de nounou donc avec les filles, leur copine de nounou et sa mère nous sommes allées à l'aquarium de la porte dorée. Nous regardons 2 crocodiles près d'une petite cascade et Adèle s'exclame : "t'as vu ils prennent la douche !"
☆¢нтιтємαмαη☆:
Oriane je suis scotchée que ta fille puisse faire des phrases si compliquées .... :o :o :o :o :o ici ca dit des mots mais de la à faire des phrases ... même pas la peine :-\ :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente