Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ouf Oriane tu me rassures lol car j'ai eu peur mdr ...
Ici Sorenza parle bien .... mais Joshua c'est svt du charabia mais il en dit des trucs lol
Par contre, ils se parlent bcp entre eux, nous on ne comprend rien mais eux se comprennent à merveille lol ;D ;D Le langage des Jumeaux ... un vrai mystère lol Ma cousine qui est orthophoniste me disait que bcp de jumeaux avaient besoin de séances d'orthophonie car ils ont leur langage entre eux et ont svt du mal à bien parler .... bah j'ai de suite dit : " en effet ils se parlent et on ne comprend rien !!! lol " Enfin on verra bien dans les années à v'nir ;D ;D ;D
Oriane:
Depuis hier et jusqu'à demain mes filles sont chez des nounous différentes car leur nounou habituelle a du aller d'urgence en Algérie. Sympa l'organisation du matin et du soir, c'est le bonheur, les nounous n'habitent qu'à 10 minutes l'une de l'autre mais ça prend du temps.
Et ce matin Adèle ne m'a même pas fait de bisou et elle regardait ses pieds qd je suis partie...
Bon bah finalement elles ont passé une super journée, hier aussi donc tout se passe bien, c'est cool. :P
tina2009:
Coucou, ici aussi je trouve que ça évolue vite en ce moment
Le langage et le comportement (ils deviennent moins chiants, lol, font moins de bétise, sont plus calmes)
ça parle bcp entre eux, à ne rien y comprendre pour nous parents mais eux se comprennent
Sinon j'ai débuté mon traitement de stim hier, j'ai longuement hésité devant ma seringue, lol, c'est Fostimon (ce sont des seringues comme pour les vaccins, faut reconstituer le truc et se l'injecter, bcp moins facile que le stylo, mais au final ça fait moins mal que le stylo car on injecte lentement)
Tout ce que l'on espère c'est que ça marche vite, et qu'un seul bébé s'invite dans mon ventre (on est prêt dans notre tête pour avoir ce bb3, mais pas sûr qu'on le soit pour bb4 avec lui)
isa83:
bonne chance pour ta stim ! :D
AlexandraM:
bon courage en espérant que ça marche vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente