Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Sushy:
J'ai lu la mauvaise nouvelle, meme si je ne vous connais pas bien gros bisous aux nouvelles mamans et leur bébé :-* :-*
Et une vague immense d'ondes +++++++++++ pour Jen et sa famille :-* :-* :-*
2foisplusdebonheur:
merci a ttes g poste sur l autre fil bisous
Héloïse B:
tout mon soutien également. tiens nous au courant. pleins d'ondes ++++ pour ta fille
c@millou:
Youpi, je peux enfin poster ici! Je suis revenue de l'hôpital il y a maintenant 3heures et c'est le coup de baaaaarre!
Je ne pensais pas qu'on puisse être aussi fatiguée après un trajet en voiture!
Là, les minettes dorment, donc je vais en profiter aussi...
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue à tes bébés d'Amour Camillou .... et félicitation à toi et à ton zhom !!
Alors et cette premièe nuit à la maison ?? J'espère qu'elle s'est ben passée ... pas toujours facile de prendre ses repères au début !!
Moi aussi, lorsque je suis rentrée ... j'a eu un gros coup de pompe ... mais je pense que c'est le fait que l'on reste enfermée à la maternité durant quelques jours sans sortir ... à mon fils ainé c'était pareil !!!
Ici tout va bien, les petits font leurs nuits ... dernier biberon vers 22h et premier vers 6h environ voir parfois vers 7h !! Ca faitdu bien ... même si ils ont toujours été sages ... on apprécie quand même de rester allongée toute la nuit sans devoir se lever .. etc ...
Pour le moment ils dorment dans la nacelle ... un du coté à mon zhom et un de mon coté et on alterne chaque soir !!! Vers 2h - 3h ... ils se réveillent et je les prends ( ou mon zhom si c'est de son coté que ca râle ) un peu dans le lit pour les redormir ... je ne sais donc pas encore quand je vais les mettre dans leur grand lit ... peut être lorsqu'ils ne se reveilleront plus !!! Et vous comment faites vous ?
Coté poids, hier, Joshua pesait 3,780kg et Sorenza pesait 3,740kg ... il poussent bien .. je suis contente !! :D :D :D Prochain rdv chez le pédiatre, le 24 mars !!
Pensées pour Jen et sa pitchounette Adeline à qui j'envoie des milliards de bisous .... :-* :-* :-*
@ ++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente