Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (8/1200) > >>

MLAIKA:
oh mon dieu !!!!

POURRAS TU TRANSMETTRE A 2X+ABONHEUR MON ENCOURAGEMENT.
JE LA SUIVAIT BEAUCOUP DANS LE SESSION GROSSESSE.

BON COURAGE A TOI 2X+2BONHEUR.MILLES BAISéS A TES PTIT BOUTS ET BON COURAGE.

Adine:
Coucou les Marsiennes,

J'entre dans la danse après la naissance des filles, Mathilde et Valentine, nées lundi 2 mars dernier.
Nous sommes sortis samedi midi de la maternité après négociation car j'ai de la tension et suis sous Loxen pendant un mois.
Bref, hormis cela, tout se passe bien qu'il s'agisse de l'allaitement, de l'organisation en général, de ma ligne enfin retrouvée (j'ai perdu 15 kg alors que je n'en avais pris que 10 !).
Les filles sont plutôt faciles à vivre et affirment déjà bien leurs différences. Mathilde est du genre vorace et capricieuse, Valentine, tranquille et effective en terme d'alimentation.
La pesée à la PMI nous a assuré, tout se passe bien et elles prennent du poids ayant rattrapé leur poids de naissance à 10 grammes près.

Tomtomtom est à la maison ce qui facilite l'organisation également et c'est tellement bien d'être tous ensemble !
Sur ces quelques lignes, je vous embrasse et j'attends comme vous avec impatience l'arrivée des autres marsiennes.
Je ne sais pas si ça marchera mais voici quelques photos : http://picasaweb.google.fr/Amandine.FRANCOIS/FamilleROUSSEAUXAgrandie?authkey=Gv1sRgCLCkgafCg5nutAE#

Bises et encore toutes mes meilleures pensées à 2x+debonheur :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut les filles ...

C'est avec morosité que je viens poster .... Je suis abasourdie par la nouvelle pour Jen ( 2*+debonheur ) et je me sens vraiment très triste ... Nous avons une telle complicité, et une grande amitié toutes les 2 ....  Pourquoi la vie est elle parfois si injuste ?????

Pour répondre à P'tite Lilli, Jen m'avait dit qu'Adeline avait un petit soucis au niveau des reins ... Le gynécologue avait dit qu'ils verraient cela à la naissance mais que cela ne semblait pas être grave !!! Alors, je ne sais pas si c'est liè ...... peut être ou peut être pas !!!

Sinon, ici tout va bien, les petits sont en pleines formes ....

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je m'en veux presque de poster por dire que mes Loulous vont biens, qu'ils sont en pleine forme .... alors que Jen et sa fille se battent contre cette P_____ de maladie .....

C'est tellement dur ............ tellement injuste ... je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens ... trop de colère, trop de haine, trop de tristesse ..........  :'( :'( :'(

Voilà .......... @ ++++++++++++

P'tite Lilli:
Chtitemaman, il est humain d'éprouver de la compassion pour ce qu'il arrive à Jen. Quoi de plus terrible pour sa famille...
Mais la vie est ainsi faite que la Terre continue de tourner pour les autres. Ton bonheur n'entachera en rien Jen ni Adeline.
Au contraire, on peut les aider énormément par notre force, notre présence virtuelle, et nos pensées les plus sincères.

Reprenez vous les filles. Vos enfants vont bien, vous n'avez pas à éprouver une forme de honte. Réjouissez vous des bons moments de vous vivez. Il n'y a aucun mal à çà.

Et cela n'empêche pas d'apporter le pue d'aide possible à Jen et sa famille  :-*

Allez Chtitemaman  :)
 :-*

marine64:
Pleins de bonnes ondes pour jen et sa famille  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente