Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
adelfab:
Salut à toutes,
Voila je m'inquiete car mes garçons ont aujourd'hui 2 mois et demi et 1 mois en âge corrigé et ils ont un très grand appétit. Le pédiatre nous a demander d'augmenter selon leur demande le volume des biberons et ils sont à maintenant à 210 ml/bib*3 +3 tétés, ce qui correspond sur la boite de lait à 6 mois d'âge.
Autant dire que la différence est énorme car un bb de 1 à 2 mois devrait prendre 120ml*6.
En poids ils prennent proportionnellement car ils sont à 100g en moyenne/j pour un total de 4.300 kg.
Et vous vous en etes à combien en volume/bib?
Merci de vos réponse, j'appellerai quand mm le pédiatre tout à l'heure :-*
Félicitation aux nouvelles mamans ;D
sevecaro:
coucou les filles
je vous ai cherchées partout !!!! ???
Alors tout d'abord félicitations a notre super Suzy que je trouve super courageuse !!!Chapeau ma grande !!!!bisous
Et je suis désoléeun peu débordée quand meme , mais je vais pas tarder a revenir plus souvent, je pense fort a vous toutes !!!!
Jennifer gros bisous particulier pour toi , adeline etguillaume
chtitemaman hereusement que tu as ouvert ce post !!! gros bisous
a trés vite
c@millou:
Coucou à toutes!
Ce matin: soupe à la grimace (un peu!)
Mes fées d'amour ont la diarrhée, toutefois sans fièvre, et elles ne se plaignent pas, mangent exactement comme d'habitude... C'est grave? Un coup de froid? Elles, ça ne semble pas les gêner, mais moi, je me demande si elles ne sont pas en train de déshydrater, mais il semble que non, elles ne réclament pas plus à manger!
Mes fées ont passé le cap des 3,8 kilos, je pense que d'ici la semaine prochaine, les 4 kilos seront atteints, vu leur moyenne prodigieuse de 100 grammes tous les deux jours, quand ce n'est pas plus encore! C'est aussi pour ça que je ne m'inquiète pas outre mesure pour la diarrhée, parce qu'elles grossissent toujours... C'est étrange...
J'aurais voulu savoir aussi au bout de combien de temps le bidou dégonfle, parce que même si c'est déjà spectaculaire, il me reste une bouée autour du ventre (on dirait un ballon dégonflé, mon ventre avait craqué de partout), et je ne peux pas encore rentrer dans mes fringues d'avant (il ne me manque que le bouton pour fermer)...
ericLN:
Camillou, je veux pas te décourager et sans doute mon cas est il anormal mais mon ventre ressemble tjs à un ballon dégonflé depuis maintenant presque 14 mois :P :P :P
Certes, je peux à nouveau rentrer dans (presque) tous mes vetements d'avant, mais le ventre a gardé son aspect fripé (j'ai une tonne de vergetures) et mou, malgré la rééduct des abdos et les abdos que j'essaie de faire régulièrement, ainsi que la reprise du sport (piscine + danse 1 fois par semaine).
Il y a un fil (je ne sais plus où) à propos des bidous moches après accouchement et des solutions qui existent (ou pas) pour y remédier (chirurgie plastique ou réparatrice).
Cela dit, à ton stade, je te dirai plutot de patienter, tout va certainement rentrer dans l'ordre. Il faut compter entre 6 mois (pour les chanceuses) et 1 an, le temps que tout se remette.
Bon courage !!
LN
c@millou:
Bon... ben, ça tombe bien, je n'avais pas assez de sous pour aller m'offrir un bikini pour cet été de toute façon...
Mais c'est vrai que c'est moche, le pli qui retombe devant le pubis... je suis obligée de le soulever quand je veux nettoyer ma cicatrice de césarienne!
Je pense que si vraiment ça ne s'arrange pas, j'attendrai que notre envie de faire plein d'enfants nous soit passé, à Bouille d'Amour et moi, et puis j'irai faire de la chirurgie... Ca ne sert à rien que je me refasse faire le ventre si on lance une nouvelle grossesse après!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente