Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Oriane:
A moins d'un mois de l'accouchement mon ventre aussi est toujours gonflé, une bouée au niveau du nombril... J'ai hâte de pouvoir faire du sport et de retrouver mes abdos !
Adelfab, as-tu eu une réponse de ton pédiatre ?
J'augmente les doses de bib en fonction de l'appétit des bébés, elles mangent entre 450 et 500ml par jour en 6 repas. Elles sont nées à 2kg et aujourd'hui elles pèsent plus de 2kg700.
Certains bb peuvent grossir par palier = prendre bcp de poids pdt qq temps puis stagner, puis reprendre bcp, etc..
Allez, aujourd'hui je vais tenter de sortir toute seule et trouver une organisation pour affronter mes 3 étages sans ascenseur, prendre la poussette accrochée dans une cour (4 portes à passer !)... Ca me stresse d'avance mais le beau soleil va me motiver ;D Et c'est une manière de faire du sport :P
☆¢нтιтємαмαη☆:
Camillou , je suis d'accord avec LN, ( entre LN on pense pareil ... ;D ) !!! Laisse faire le temps ... tu as accouché y'a pas longtemps !! Moi, les petits auront 2 mois samedi et bien je peux te dire que ma bouée est toujours là ... et moi non plus je ne rentre pas dans tous mes pantalons !! Je pense que c'est du au fait que l'on a eu des vergètures !! Elles ont détendu le ventre à tel pont que c'est dur de retrouver le ventre plat !!
Pour la diarrhée de tes puces, appelle ton pédiatre, ton médecin ou déjà va voir ton pharmaien por savoir ce qu'il en pense !! Mais si déjà elles boivent bien, qu'elles prennent du poids, il n'y a pas de gosses urgences je pense !! Attends un peu et tu vois . Mais si ca t'inquiète trop vas voir ton docteur !!
Ma Séve, je comprends que tu sois moins présente ... faut le temps de prendre ses marques !!!! Gros bisous à tes loulous d'amour qui sont magnifiques !! ;) ;) ;)
Adelfab, pour ma part, mes loulous boivent 5 bib de 150ml ... mais pe pense que je vais passer à 4bib ( 3 de 150ml et le dernier de 180ml ) car les 2 derniers, ils le boudent car ils laissent bcp .. comme hier soir Joshua a bu 100ml pour l'avant dernier et 40ml le dernier et il a dormi toute sa nuit quand même !!!!
C'est vrai qu'ils ont l'air de boire bcp mais l'essentiel c'est qu'ils grossissent bien et qu'ils n'ont pas de pb de digestion !! Je me souviens que mon fils ainé buvait à un peu plus d'un mois 4 bib de 210ml !!! Le pédiatre m'avait dit à l'époque que si tout se passait bien niveau digestion alors pas de soucis!!
Adine, waouuuu quelle énergie !!!!!!!!!!!!!!
Suzy, on t'attends .... bisous !!!
Pour ma part, j'ai commencé hier mon régime !!! Et 1 kg de perdu déjà !!!! YESSSSSSSSS !!!!!!!! Je voudrais être plus fine pour le baptême de mes Loulous le 10 mai !!! MOTIVEEEEEEEE !!!!!!!!!!
ericLN:
En effet, Camillou, si tu prévois d'avoir d'autres enfants, autant ne pas faire de chirurgie de suite. De plus, meme si tu n'en voulais pas d'autres, il faut attendre que le maximum se remette en place seul.
Pour ma part, nous n'aurons pas d'autres enfants, mais j'attends d'avoir des sous pour la chirurgie (j'ai revendu mon bikini ;D ;D ;D ) et que les loulous soient + grands et + autonomes car, chez les marsiennes 2008, l'une s'est faite opérer et l'intervention est assez lourde (arret maladie + ne pas porter donc impossible avec des petits qui ne marchent pas).
J'espère pour l'hiver prochain...
Bon courage à toutes les marsiennes 2009
Chtitemaman, rejoins nous sur le club des régimeuses ;) ;) ;)
LN
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pourquoi ? il y a un club ? mais où ca ? Je vaisaler voir ca !! Merci LN ;)
ericLN:
Ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1666.0
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente