Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
Adine:
Coucou à toutes,
Allez, je crois que je peux sonner ma première victoire pour cette première journée seule, mon chéri ne va plus tarder !
Et pourtant, j'avais du pain sur la planche, justifiant bien un réveil à 7h45.
Toilette pour Mathilde et moi, courses et retour avec toilette de Valentine après nettoyage frigo, rangage de courses, vaisselle, tout ça entrecoupé de tétées !
Ensuite route en RER et tramway pour l'IPP pour contrôler si les filles ont été contaminées par toxo pendant les 3 premières semaines de grossesse. Du coup, écho du cerveau, PDS, RDV pédiatre, pesée, taille ...
Bref, 2h à 300 à l'heure !
Retour à la maison avec une petite RALC au passage d'une vieille : "Pfff, si petites et déjà dans les transports, pfff"...
Grosse con**, tu m'achètes une bagnole ??? j'aurais aimé répondre !
J'ai étendu ma lessive, mangé 2 crêpes pour mon déjeuner à 16h30, nettoyage de la SDB... pffiiouuu me voilà enfin posée !
Oriane:
C'est effectivement à partir de 2kg500 qu'on peut les sortir et oui ça fera du bien à tout le monde. Ce que je voulais dire c'est qu'elles viennent tout juste de peser leur 2kg5 donc jusqu'à présent on ne sortait pas. Maintenant on peut mais je redoute encore les 3 étage sans ascenseur avec un escalier étroit et très raide...
Camillou, pour ta question je ne sais pas... Je n'ai pas arrêté de saigner depuis que j'ai accouché, je vais demander à mon dr si c'est normal...
Adine, tu as pris RER et tramway seule avec tes 2 filles ???
Saralila:
Citation de: Oriane le 30 Mars 2009 à 17:26:39
C'est effectivement à partir de 2kg500 qu'on peut les sortir et oui ça fera du bien à tout le monde. Ce que je voulais dire c'est qu'elles viennent tout juste de peser leur 2kg5 donc jusqu'à présent on ne sortait pas. Maintenant on peut mais je redoute encore les 3 étage sans ascenseur avec un escalier étroit et très raide...
La poussette est en bas ? Tu as un porte-bébé ? (un bébé en porte bb + un dans les bras c'est jouable ? ??? Je me souviens plus avec un bébé si petit... je l'ai fait quelques jours sur 6 étages avec mes 2 "grandes" de 9.5 kg car ascenseur en panne, grrr.....). Sinon je crois me rappeller que certaines mamans arrivent à mettre 2 porte bébé en même temps, ou à porter les deux bébés en écharpe.
Ou sinon un voisin pour te dépanner ?
Éventuellement tu peux essayer une première fois en présence du papa, pour prendre confiance et te rassurer...
Adine, c'est quoi ton secret pour trouver du temps pour nettoyer ton frigo avec 2 bébés de même pas 1 mois... tu as mangé du lion ? :o ;D
ericLN:
Meme avec des bébés de 13 mois, je ne trouve pas le temps de nettoyer mon frigo... ;D ;D ;D
C'est tous les combien, qu'il faut, normalement ?? ;D ;D ;D
Adine : pense quand meme à te reposer. Et tords le cou à la vieille !!! >:( >:( >:(
LN
c@millou:
Citation de: ericLN le 30 Mars 2009 à 15:28:49
Camillou, tu n'allaites pas ? Sinon, c'est possible mais ça me semble rapide pour un retour de règles, enfin pourquoi pas ??
Le retour de règles est en général peu abondant et "bizarre".
Vas voir ton généraliste si ça t'inquiète, il saura te le dire assurément.
LN
Si si, j'allaite, je fais un allaitement mixte: une tétée au bon lait de maman, une tétée au bib de lait sans protéines de lait de vache... Et puis, ça me fait penser qu'il faut que je trouve un médecin généraliste, car je n'ai toujours pas de médecin traitant! Bon, c'est vrai que je suis très peu malade, alors prendre RdV et payer 25 euros juste pour signer le bout de papier de la Sécu, ça me semblait un peu limite... Bon, ben, ça va me donner encore une raison de plus pour en trouver un! De toute façon, il faut aussi que je retrouve un gynéco pour me faire prescrire la gymnastique de rééducation! Ah la la, moi qui croyait en avoir fini avec les désagréments des déménagements...
Heu... Adine? C'est quoi la marque de ce à quoi tu carbures? J'espère que c'est pas illégal au moins... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente