Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009

<< < (3/1200) > >>

2foisplusdebonheur:
Courage adelfab tt ca sera bien vite oublié!!!

Je me mets a votre place ca doit etre ereintant mais dis toi que le plus gros est derriere toi et que le meilleur reste a venir Bisous

Suzy78:
Citation de: adelfab le 16 Février 2009 à 22:32:59

Mes bbs ne sont toujours pas rentrer, cela fait plus d'un mois qu'ils sont hospitalisé, c'est dure, mais normalement ils devraient sortir demain ,car ce soir ils sont scopé pour le test de sortie.
J'ai hâte de les avoir prés de moi, j'ai passé énormément de temps à la maternité avec mon conjoint, mais s'ils doivent rester une semaine de plus je crois que nous n'aurons pas l'énergie de nous investir autant (car on ai très loin de la mat et qu'il faut attendre 4 h avant chaque tété 8h-20h sur place)
Bref en espérant que c'est le dernier soir...
et toi tu es passé par la néonate?

coucou adelfab

j'imagine a peine comme ça doit etre dur pour vous, je t'envoie pleins de pensées et j'espère qu'au moment ou j'écris vous êtes réunis à la maison  :-*

courage!

suzy

ericLN:
Alors, j'étais en vacances et j'ai pas pu souhaiter bienvenue aux marsiennes 2009 !!
Donc c'est réparé !!
A voir si vous serez aussi bavardes que nous  ;D ;D ;D

LN - Marsienne 2008

adelfab:
Les bbs ne sont toujours pas rentrés et sont sous traitement encore 15 jours à la mat, Je suis dégoutée, ils manque de fer et Arthur continu à faire quelques bradies. C'est injuste, j'ai de moins en moins de lait et mon allaitement était devenu compliqué, heureusement dans notre malheur, j'ai réussie à obtenir une chambre parentale pour rester à côté de mes amours et pour les allaiter.
Alors encore 15 jours à tenir..

2foisplusdebonheur:
Oh je comprends ta deception adelfab ca doit etre tellement dur à vivre!

C bien que tu ais une chambre parentale mais enfin c pas pareil non plus. essaie de te dire que c pour leur bien qu ils les gardent et que dnas 15 jours ils seront chez vous tu as enfin une date butoire.

Je penserai bien fort à vous en tt cas. Tiens nous bien au courant et si tu veux continuer l'allaitement essaie de tirer un maximum et si le peux mettre els petits aux seins car tt peut etre relancé assez rapidement!

Bonne continuation et gros gros gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente