Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
☆¢нтιтємαмαη☆:
Adelfab ....
Waouuu quel courage tu as ... cela doit être dur de ne pas encore rentrer à la maison avec eux .... La chambre parentale est la bienvenue mais ils auraient du te la proposer avant !! Tu dois être fatiguée !!!
C'est super que tu puisses les allaiter !!! Moi, ils n'ont pas réussis à bien têter ... du coup j'ai eu crevasses au bout de 3 jours .... sans montée de lait .... Enfin ma montée de lait s'est faite mais au bout de 5 jours et encore très peu .... Résultat ... quasiment rien ne sortait des seins et j'ai faitun egorgement mammaire suivi d'un abcés au sein gauche que j'ai encore .... et qui me fait encore mal !!!!
La puéricultrice de la maternité ne m'a rien donné pour stopper la montée de lait et maintenant il est trop tard !!! Enfin, je sens que l'abcés va mieux donc c'est déjà bien mais bon j'ai encore mal et la fièvre revient parfois ....
Bon voilà .... Tiens moi au courant quand tes petits sortent surtout ... fais leur de gros bisous ....
ChtiteMaman ...... et sa ChtiteFamille ...........
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pas encore bcp de Marsiennes 2009 au rdv ....
Patience ............ il faut encore attendre un peu .............
A bientôt les filles !!!!!!!!!!!!!!!
2foisplusdebonheur:
Promis chtitemaman on va arriver en force dans qques jours. Vous allez deja retrouver ellipse puis adine, capucine et fofie vont pas trainer non plus. Puis moi et bien tjr en attente on verra :)))
Bisous à vous et une pensee tte aprticuliere pour toi adelfab, ca doit vraiment etre tres dur :(
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou les filles ...
J'ai l'impression d'avoir accouché bcp plus tôt que vous .... je me sens seule ici ... pas encore foule par içi ...
Sinon, mes ChtisBébés vont biens ... ils sont supers sages ... et poussent vraiment bien !!! Je suis trop trop contente .... J'ai mis une nouvelle photo sur le Fil des Naissances ...
Je vous attends donc toutes avec vos merveilleux Loulous d'Amour !!!!!!!!!!
Bisous ....... :-* :-* :-*
adelfab:
C'est vrai que l'on se sent un peu seul :-\!
je pensais que les jumeaux arrivés avant 37 semaines! ???
Tant mieux c'est que tout se passe bien pour les marsiennes 2009!
Mes bbs ne sont toujours pas rentrés à la maison, encore une grosse déception mardi dernier, le prochain test de sortie est prévu pour dimanche soir, alors peut être lundi, il est temps, ... arthur et quentin pèsent maintenant près de 3 kg et ont presque 2 mois d'hospitalisation, on en à marre!!! >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente