Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009
adelfab:
Coucou, Et bien me revoila, felicitation , alors nous voila partie pour une nouvelle grande avanture, on va pouvoir partager plein de chose.... ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Et oui ... la grande aventure a commencé .... et bientôt nous seront nombreuses sur ce fil .... avec toutes les marsiennes 2009 qui vont arriver ....
Pour moi, cela se passe bien, les petits sont très sages ... ils boivent bien, Sorenza prend beaucoup de poids ... mais Joshua a du mal à grossir ... ce qui m'embête un peu ... mais la puéricultrice a dit : l'essentiel, c'est qu'il grossisse .... même si c'est moins vite que sa soeur ...
La preuve en est : Joshua n'a pas encore repris son poids de naissance ( il manque encore 60g ) et Sorenza a déja repris plus de 200g en plus de son poids de naissance ....
Et toi ? Comment ca se passe ?
nadège63:
Nostalgie quand tu nous tiens....bienvenue au p'tits marsiens 2009...beaucoup d'échanges...beaucoup de pages ;D beaucoup de bonheur à tous :-* :-* :-*
2foisplusdebonheur:
Alors chtite maman t'ai enfin retrouvee lol. Je vous promets de vous rejoindre dans 12j maximum.
J espere que joshua va tres vite grossir mais je n'ai aucund oute là dessus il est tt simplement galant et attend que sorenza le rattrappe. C beau la gemellité :D
adelfab:
Mes bbs ne sont toujours pas rentrer, cela fait plus d'un mois qu'ils sont hospitalisé, c'est dure, mais normalement ils devraient sortir demain ,car ce soir ils sont scopé pour le test de sortie.
J'ai hâte de les avoir prés de moi, j'ai passé énormément de temps à la maternité avec mon conjoint, mais s'ils doivent rester une semaine de plus je crois que nous n'aurons pas l'énergie de nous investir autant (car on ai très loin de la mat et qu'il faut attendre 4 h avant chaque tété 8h-20h sur place)
Bref en espérant que c'est le dernier soir...
et toi tu es passé par la néonate?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente