Le club de celles qui construisent

<< < (116/121) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

ça va bientôt sentir bon le neuf chez toi, Aude 8) :D.
Bon déménagement zen ! Mais je crois que tu as déjà tout bien planifié :)

A +

Aude25:
Ouais j'espere que tout va bien se passer, mais bon on a plein d'aide et heureusement car je suis pas une super déménageuse en ce moment  ;D
Ma BS garde les filles samedi pour la journée, au moins on les aura pas dans les pattes pour les gros meubles et elles auront le temps d'apporter leurs affaires vendredi...

Aujourd'hui c'est encore bricolage, demain rererereménage de l'étage (c''est incroyable cette poussiere!) et début de rangement, idem jeudi, vendredi grosse equipe pour le menage du rez de chaussé et samedi déménagement des meubles, mais ca va y'en a pas enormément ca devrait aller vite...

Et samedi soir : jambon tartiflette  ;D

Barbara F:
J'expére que ce déménagement c'est bien passé.

Bonne chance pour les recherche de constructeur et de prêt.

Nous comme vous le savez nous sommes aménagé depuisz plus de 1 ans et on vien enfin de commmandé l'escalié qui menera à la mézanine.
Les porte de placard de deux des chambre ne sont toujours pas mise et les peinture de celle du couloir ne sont pas faite.
Je n'est toujour pas trouvé de rangement idéale dans le garage et cela commence à me bouffer. et je n'est toujour pas d'étagére dans les placard du couloir.

Voilà pour les nouvelle du coté de chez moi.

Caroline I***s:
Nousd on attend la réponse définitive de la banque mais le banquier a dit oui verbalement donc Hourra !! Jeudi je vous en dirai plus pn a le rendez-vous officielpour le oui officiel  ;D ;D ;D

Bon emménagement Aude et raconte nous dès que possible  ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Aude ... Waouuuuu ca arrive à grands pas ...

Caro ... C´est le debut d´ une grande aventure mdr

Ici on a enfin terminé la chambre des jujus ... Enfin reste les meubles à poser lol et à agencer mdr puis le pallier à peindre  ;D mais maintenant on s´attaque à l´extérieur ...  ;) sacré boulot piouf lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente