Le club de celles qui construisent

<< < (117/121) > >>

Aude25:
A y est, nous voila installés!

le démenagement s'est bien passé, on a eu beaucoup d'aide donc du cou ca va, l'essentiel est déballé et rangé, il reste des cartons mais ca peut attendre (papiers....).

Ca nous change la vie, on découvre une maison chauffée, sans moisissures et odeurs suspectes, facile à nettoyer, des rangements partout, bref le reve!  ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Super Aude ... c'est vraiment le reve lorsqu'on passe la 1ère nuit dans sa maison fraichement batie ... moi ca l'avait fait bizarre ..... mais tellement agréable ;)

Caroline I***s:
On a signé le compromis du terrain ce matin, et l'après-midi le contrat de construction et demain la banque avec tout ça, pour etre sure d'avoir tout les soussous dont on a besoin.
La claque, il faut la cuisine = 3500e  :-[ :-[ :-[ donc on va en causer au banquier demain en espérant qu'il soit ok pour nous aider a la payer car de sous du tout donc sinon on laissera tout le matos dans les cartons pendant au moins 2 ans pour avoir l'argent.

Bon je file c'est soirée Dr Mamour  :-* :-* :-*

Ravie que tout se soit bien passé Aude  ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Caro, pour ma cuisine, j'en avais eu pour 5000€ en tout ..... et elle est po immense mais en même j'ai po fait joué la concurrence ... avec le recul on aurait du ..... alors un conseil fais plusieurs cuisinistes pour comparer et demander une remise ;) pour info on l'a eu chez Cuisinella* .... on en est super content  :D sauf les plinthes qui se barrent sans arrêt !!!  :-\

Caroline I***s:
Ben nous on a flasché pour une s*chmitd en chene bleu (oui je sais sacrilège mais voilà le bleu et moi c'est une lonnnnnnnngue histoire  :P
Au prix on a vu 3580e environ donc maintenant faut voir au magasin ?!!!

Bon good news la banque est OK pour notre projet. Accord de principe frais de ce matin  :)
Mi-avril on signe l'offre de prèt et ensuite ca démarre , notaire .... enfin vous connaissez  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente