Le club de celles qui construisent
Laety 89:
le crédit*fonce... pas top ces derniers temps :-\ chez eux, il faut encore plus lire les petites lignes que chez les autres ::) ::)
Caroline I***s:
Citation de: Laety89 le 03 Février 2011 à 21:07:31
le crédit*fonce... pas top ces derniers temps :-\ chez eux, il faut encore plus lire les petites lignes que chez les autres ::) ::)
Merci du conseils comme ça je serai encore plus prudente ;)
Bonne nuit mesdames :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Super nouvelle, on croise les doigts pour la banque.
Des idées sur le type de construction ?
A +
(Attention avec mes avis ::) ;D. Je peux faire peur :-[ :P. N'oublie pas qu'en construction il n'y a pas de solutions idéales, mais beaucoup de compromis ;D :-\ ;)).
Aude25:
Caroline : bon courage pour la construction, prenez le temps de bien refléchir à votre maison, il y a des choses qui peuvent etre modifiées apres mais il y en a d'autres auquelles il faut penser tout de suite.
Pour les banques ne pas hésitez à faire jouer la concurence, quitte à faire plusieurs fois le tour, c'est sur ca prend du temps mais les economies sont hallucinantes.
Tout se negocie : les assurances, les frais de dossier, etc......
Attention aussi à la methode de deblocage : certaines banques ne debloquent que sur factures acquittées ce qui peut necessiter une certaines tresorerie.
De meme la notre ne debloque que par tranche de minimum 10 000€, quand on fait les travaux soit meme il y a des periodes de la construction ou c'est un peu long de les atteindre et pendant ce temps la il faut avancer les sous.
Sinon nous ca y est, ils en sont aux details de finitions : quelques joints de carrelage/plaintes/faience, quelques cache prises, placards, etc........
et................
Déménagement SAMEDI!!!
Caroline I***s:
Merci Aude ;) j'ai déjà vu toutes les questions partique avec la Caiss**d'écureuil samedi et eux il débloque sur fax avance travaux donc pas de soucis chez eux sauf que pas encore de réponse donc on attend de voir et sinon jeudi autre rendez-vous à 10h pour voir avec le crédi*immo direct conseiller par le constructeur car il ont une clause pour : pas de frais de dossier, déblocage des fonds sans avance de notre part car évidemment on a pas de trésorerie du tout.
Bref on empreinte à 200% ::)
Félicitation pour l'emménagement et bon courage pour l'installation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente