Le club de celles qui construisent

<< < (102/121) > >>

Aude25:
Qui s'est qui se la petait "nous on a TOUT prévu sur le plan", bla, bla, bla....  ::) ::) ::)  :-X

Oui sur le plan tout etait nickel, sauf qu'ils se sont planté en faisant les cloisons, du cou on doit modifier la cuisine (....... LA piece ou je ne voulais pas transiger sur rien du tout.......)................  :-X

Bon le mec de la cuisine vient demain, de toute façon elle n'était pas commandée, donc on va voir comment on peur rattraper le cou....

Sinon au niveau bonnes nouvelles ca avance super bien, le placo est quasi fini (reste deux entourages de velux et quelques bricoles), les joints vont etre commencés samedi, l'electricité devrait etre finie aussi samedi, et le lundi suivant (debut novembre) ils devraient pouvoir faire les chappes. Ensuite c'est minimum 3 semaines de sechage.

sébetdo:
Pardon pour ma non-connaissance de la construction de maison, mais c'est quoi une/des chappe(s) ??? ???
Sinon, qu'est-ce qui t'empêche d'avoir ta cuisine comme tu la souhaitais? Y a un gros changement de plan??
Bonne continuation Aude!!  ;)
Do

*rose*:
sébetdo... une chappe, c'est la grosse plaque de ciment qui se trouve en dessous le carrelage!

sébetdo:
Ah!!! Mais je croyais que c'était genre le 1er truc ou presque à faire ??? ??? ::)
Merci en tout cas  ;)

*rose*:
non non le 1er truc ou presque à faire, c'est la dalle de béton!!! en dessous de la chappe!!! hihihi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente