Le club de celles qui construisent

<< < (101/121) > >>

Aude25:
On a pas de constructeur, on gere nous meme les entreprises et on fait pas mal de trucs nous meme.

Pour le ravitaillement ca va, je gere, je suis enceinte mais je vais pas au boulot, et comme on construit juste à coté de la ou on habite, ils viennent manger ici au moins ils ont plus chaud que sur le chantier!

*rose*:
ah oui, c'est mieux de venir manger au chaud!!!

t'as pas pris de constructeur pour le hors d'eau-hors d'air??

Aude25:
Non on a pris que des artisans indépendants, ca nous a permis de faire les travaux qu'on voulait plus simplement et pour la pluspart on a acheté nous meme le matériel et payé uniquement la main d'oeuvre aux entreprises, comme ca on paye à l'heure.
Par exemple en maçonnerie c'est mon homme qui a peint le produit d'etanchéité, ca fait bien 20h de main d'oeuvre en moins...

*rose*:
ah ok!!!
de belles economies!!
vous avez raison!
et puis, après... on est tout fiero quand même!!!

c'est moi qui l'ai fait!!! ;D ;D

Aude25:
Si ca avait tenu qu'à nous on aurait tout fait faire, mais il nous fallait une grande maison avec un petit budget et pas envie de rogner sur la qualité, donc pas le choix  ;D
Du cou mon homme speed pour finir rapidement, il a pas mal de boulot (paysan) donc prefere faire la maison sur un temps court, et surtout finir avant le printemps et les grosses périodes de boulot!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente