Le club de celles qui construisent
Cathetsesmerveilles:
Citation de: La Doudou Brestoise le 31 Août 2010 à 19:04:02
Cat : une cabane ?
c'est une bonne idée lol
faudrait que je prenne une photo pour vous montrer la bête :P
☆¢нтιтємαмαη☆:
ouais j'aurais dit pareil : une cabane !!! ;D ;D ;D ;D
Aude25:
..........................
Je vous présente ma cuisine!
Elle va etre sur le mur du fond, sur chaque coté et avec un retour devant.... Cool, plein de place!! Et la porte au fond c'est un cellier ou il va y avoir un max de rangement, je suis super contente!!
Ca y est ca prend bien forme, et la c'est plus facile de se rendre compte, et pour le moment je suis super contente de ce que ca donne!!
A suivre...
Laety 89:
8) 8)
mais pour la place, sans vouloir te caser le moral :-\ attends que tout soit fini, et les meubles, éléments et autres équipements soient posés: ça change beaucoup la vision de l'espace ::) ::)
:-*
Aude25:
Citation de: Aude25 le 12 Septembre 2010 à 10:40:11
..........................
Je vous présente ma cuisine!
Elle va etre sur le mur du fond, sur chaque coté et avec un retour devant.... Cool, plein de place!! Et la porte au fond c'est un cellier ou il va y avoir un max de rangement, je suis super contente!!
Ca y est ca prend bien forme, et la c'est plus facile de se rendre compte, et pour le moment je suis super contente de ce que ca donne!!
A suivre...
Avec une photo de la cuisine on se rend mieux compte : on voit la porte du cellier à coté de la hotte et la grande fenetre se trouve au dessus de l'évier
Oui c'est sur que ca sera autre chose une fois fini, mais pour le moment les volumes me rassurent, j'ai tellement peu de place pour ranger actuellement que je suis super contente de voir les grands placards et rangements qu'on a prévu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente