Le club de celles qui construisent
Cathetsesmerveilles:
Je connais aussi d'autres mamans qui en ont et ça se passe bien ;)
Je vais être jusqu'au boutisme mais s'ils sont pour tomber ils peuvent tomber en avant aussi :-\
il faut leur apprendre à bien se tenir à la barre et ne pas monter sans notre présence mais bon ça vous êtes au courant les filles ;D ;D ;D
Ama:
ça dépend di tu auras accès à sous l'escalier ou pas....mon meilleur ami a pris sans, sauf qu'il n'a pas du tout fait attention au petit détail qu'est la poussière....bonjour la galère car il a fermé tout ce bêbête....lol
Cathetsesmerveilles:
Du coup que vous parlez d'escalier.....dites les filles comment on peut emménagé un dessous d'escalier visible dans une chambre ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Si vous préférez sans, faites sans ;). Sur 2 ou 3 ans, ça ne vaut pas le coup de ne pas se faire plaisir. Vous vous adapterez au moment opportun avec les enfants ;).
Cat : une cabane ?
A +
Aude25:
C'est vrai...
Mais je pense aussi à tout les petits qu'on va recevoir... Je les imagine en train de se faire coucou au travers des marches.... La chute c'est ma grande peur, on a mis des sécurités aux fenetres de l'étage : on peut les verouiller avec une clé et quand elles sont verouillées on peut uniquement les mettre en oscillo battant.
Bon je pense qu'on va rester sans contre marche pour le coté estétique, apres on verra comment on gere..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente