Le club de celles qui construisent
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne me souviens plus : il y a une fenêtre dans ton cellier ?
- Si oui, les ouvertures dans la fenêtre, avec la VMC, ce sera suffisant pour assurer l'extraction et le renouvellement de l'air (laisser une fente de l'ordre du mm sous la porte pour assurer la circulation de l'air, mais normalement, les constructeurs le savent...)
- Sinon, effectivement, si tu veux que la VMC assure son rôle d'extracteur d'air dans les pièces humides, il te faut une ouverture dans cette pièce ;).
Bon, cela prend bien forme tout ça 8). C'est pour quand la mise hors d'air ?, et la réception ?
A +
Aude25:
Non il n'y a aucune ouverture dans le cellier (pas de fenetre).
On devrait recevoir les fenetres debut octobre (avec le changement de type d'isolation on a du refaire la commande et ca fait un delai supplémentaire...).
Pour la reception je n'en sais rien, mais BB3 étant prévu pour le 6 mars j'espere fortement qu'on demenagera un peu avant ;D
Le maçon va venir retirer les étais aujourd'hui, et on va convenir d'une date pour couler la dalle du garage.
Laety 89:
ça prend plus que forme, c'est chouette :D
Aude25:
Grande question du jour : escalier avec ou sans contre-marche....
Sans on trouve que c'est plus esthétique, mais je me pose la question de la sécurité avec des petits?
Mon mari dit que les "grandes" ont deja 2 ans et demi, apres il y aura encore 2 ans avec le bébé et ensuite on sera tranquille...
Votre avis?
sébetdo:
Je n'y connais rien mais il me semble qu'LN a un escalier (pour monter à la chambre des petits) sans contre-marche et que ça s'est bien passé. Je pense que tu devrais faire comme ton mari dit.
Et sympa votre maison!! On dirait que c'est presque fini :D :D (heu presque hein! parce que j'ai vu l'intérieur ::) ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente